Alternatives à la diète et l'exercice

Pour les hommes obèses et rien aux femmes qu'elles ne semble fonctionner quand il s'agit de les aider à perdre du poids. Parce qu'ils sont en surpoids qu'ils ont de la difficulté de l'exercice et même avec un régime alimentaire sain, on trouve qu'il est difficile de commencer à tomber les kilos en trop et pouces de leur taille, les hanches et le ventre. Avec les risques associés à la santé que sont l'augmentation chez les personnes qui sont lourdes, il est nécessaire pour les personnes à trouver des alternatives à tout ce que la coupe de leur régime alimentaire et les programmes d'exercices intenses qu'ils ne sont pas en mesure de suivre.

Afin de réduire le risque d'hypertension artérielle, arrêt cardiaque et le diabète pour ne citer que quelques-uns des maux communs qui ciblent les personnes obèses, les médecins ont trouvé un moyen de réduire l'estomac et du petit orgue permettent d'exiger moins à manger. Avec la diminution de l'appétit et le même nombre des calories étant brûlé, les gens qui font de l'embonpoint peuvent utiliser leurs propres réserves de graisse afin de compléter leur régime alimentaire et de commencer à déposer leurs kilos en trop et en pouces. Dans Los chirurgies Angeles bande tour ont été très fructueuse en donnant aux gens une deuxième chance dans la vie.

La chirurgie qui met essentiellement une ceinture autour de l'ouverture supérieure de l'estomac, juste en dessous de l'œsophage, permet au patient de réduire leur consommation alimentaire. En étant complet, plus vite leurs habitudes de surconsommation sont brisées et tandis que le corps veut toujours la même quantité de nourriture dont il est utilisé pour la digestion, il se tourne vers les cellules graisses stockées pour compenser la diminution de la nourriture. Sans avoir faim la personne est en mesure de commencer à perdre du poids efficacement et s'habitue à manger moins, où ils ont atteint leur poids idéal, afin qu'ils le maintenir.