Vous mai des gènes Grandma's, mais non son environnement - 10 façons de recréer «Journées bons vieux« l'

Souvent, les gens se tournent vers leurs grands-parents et dire: «Wow. Grand-mère s'en est tiré avec manger et boire ce qu'elle voulait, fumé, bu comme un poisson, et a vécu jusqu'à 90 ans. Ma famille a de bons gènes, pas besoin de s'inquiéter au sujet de mon mode de vie. " La vérité, et de bonnes nouvelles pour ceux d'entre nous avec "mauvais gènes", c'est que les choix alimentaires et de mode de vie leur tour l'expression génétique sous et hors tension. Et quand grand-mère a grandi, son environnement est plus propre et plus sûr:

Il n'y avait pas plus de 5000 produits chimiques non testés qui circulent dans son eau ou l'air. L'EPA, la FDA, NCI, NIH et ne sont pas remplis de "leaders" de la chimie, de la nourriture, et les compagnies pharmaceutiques. Cela signifie qu'il n'y avait pas des déchets chimiothérapie ou de PCB dans son eau et des édulcorants artificiels à sa table.

Il n'y avait pas la mer du rayonnement des téléphones cellulaires, des connexions sans fil, et des tests médicaux, comme la tomodensitométrie. Le sol à partir de laquelle elle a mangé réel, et non les aliments transformés, a été moins pollué et donc plus riche, rendre les aliments plus nutritifs.

Bonbons ont été un réel plaisir et souvent disponibles que pour des occasions spéciales et en petites portions. Consommation alimentaire n'était pas aussi étroites que les nôtres avec la base de la plupart des régimes des gens venant de soja, de maïs ou de blé. Un sens de la communauté de sa famille et de l'église / temple étant à proximité existé, ce qui réduit l'isolement et la solitude. Elle n'a pas besoin d'être un «mangeur émotionnel» de se sentir confortable.

Elle a marché jusqu'à la colline (dans les deux sens) sur le chemin de l'école, obtenant ainsi plus en mouvement. Et avec qui marchent, fut-il jamais une mention d'un 64 onces de soude alimentation, jumbo Slurpee, ou supersize "snack" de Oreos? Non, parce que notre alimentation a changé au cours des 50 dernières années que les 10.000 précédente!

Tous les ci-dessus aboutit à une moins envahi et donc le système immunitaire beaucoup plus forte. Et quand vous êtes fort, vous pouvez vous en sortir avec plus. Aujourd'hui, être fort implique debout à des intérêts particuliers en vue de créer un environnement propice à une vie saine pour les enfants, petits-enfants, nièces, neveux, et nous-mêmes.

Comme Peter Hawken a déclaré dans son discours d'ouverture inspirant: «Vous êtes brillant et la terre est d'embauche."

Voici 10 façons dont vous pouvez faire une différence dans votre état de santé et d'assainir l'environnement en ce moment:

1. Shop sur les marchés des producteurs locaux. Lieux et ressources au sein de votre ville ou votre ville ne sont qu'à une recherche sur Internet loin. Shopping à ces marchés permet de réduire les pesticides et d'herbicides ainsi que les gaz à effet de serre provenant des transports maritimes vos aliments à travers le pays.

2. Remplacez la viande une fois par semaine avec une option végétarienne comme des champignons Portobello. Vous réduirez vos émissions de gaz à effet de serre de 700 livres par an et économiser la quantité d'eau qu'il faudrait pour une douche de quatre heures - chaque semaine!

3. Voir «Food, Inc" avec deux amis qui ne sont pas aussi bien informés des aliments que vous.

4. Support biologiques si possible. Pour en apprendre davantage sur tous les produits chimiques sur et dans les aliments, visitez le Environmental Working Group en ligne.

5. Cessez d'acheter l'eau embouteillée. Le plastique est de détruire l'environnement et vous faire arnaquer. L'eau embouteillée n'est pas toujours régulés aussi près que l'eau du robinet. J'utilise un Aquasuana maison et un filtre Klean Kanteen. Perfect solution!

6. Enquêter sur vos produits de soin de peau pour voir comment ils sont toxiques pour vous et l'environnement, puis utiliser cette base de données pour trouver de meilleurs choix: 2Findex.php http://www.cosmeticsdatabase.com/splash-donate/index.php?URI =%

7. Soutenir les organisations qui se concentrent sur la prévention des maladies grâce à une vie saine et gérance de l'environnement. L'Environmental Working Group ou organique Association des consommateurs sont d'excellentes options.

8. Calculez votre empreinte carbone et réduire ce pied: http://www.nature.org/initiatives/climatechange/calculator

9. La prochaine fois que vous lisez un article attaquant le sens commun de la médecine complémentaire, suivre la piste politique et l'argent. Et ne vous contentez pas résigner à être cynique; écrire un éditorial ou de soutien des publications indépendantes. Il ya des gens étonnants accomplissent un travail extraordinaire ici. Allez les trouver!

10. Passez votre temps dans la nature par rapport à la détruire. Nous ne sommes pas décroché simplement parce que nous achetons un sac d'épicerie en toile! Boutique et consommer moins et être dans la nature plus. Vous serez inspiré et a rappelé de ce beau monde nous louons. Si vous faites cela, le désir de marcher plus légèrement feront partie de votre nature.

Que ferions-nous sans la Mère Nature? Il n'est pas trop tard pour commencer à faire des choix intelligents. Nous pouvons ramener son ancien soi et ne jamais avoir à le découvrir.