Croyez-vous dans ce mythe trompeur de perte de poids?

L'un des nutriments les plus mal compris alimentaires est FAT. Vous voyez la plupart des gens ont été mal informé quant à la taille d'un rôle jouent ces dernières dans l'obésité. Retour dans les années 1980 le gouvernement américain a mis des lignes directrices nutritionnelles qui dit essentiellement que notre alimentation devrait consister essentiellement de riz, céréales, pommes de terre, pâtes, etc et d'éviter si possible des aliments qui a eu beaucoup de gras et de protéines dans les.

Les gens ont ensuite mis à penser que la graisse se fait-il grossir. Cependant épidémiologiste de Harvard, Walter Willett, découvert par la recherche qu'il n'y avait aucun lien entre ceux qui ont perdu du poids tout en suivant un régime faible en gras. Au lieu de cela quelques études qui ont duré un an ou plus avec des groupes de personnes a révélé qu'il y avait effectivement des gains de poids sur les régimes à faible teneur en matières grasses. Il a été motivé par Willett que lorsque le corps est sur une diète faible en gras pendant une longue période de temps, il s'arrête perdre du poids.

Une des raisons en est que notre corps a besoin de gras. La graisse est un aspect essentiel dans la prestation des vitamines A, D, E, et K. Comme ces éléments nutritifs sont stockés dans les tissus adipeux et le foie jusqu'à ce que votre corps a besoin d'eux.

Fat également aider à la production de testostérone, ce qui aide à activer la croissance musculaire. Fat tout comme la protéine aidera également à contrôler votre appétit. Il est devenu évident au fil des ans, en diminuant votre consommation de gras ne jouera aucun rôle pour vous aider à perdre du gras corporel. Les chercheurs ont constaté que les groupes qui ont été sur une expérience régime riche en graisses moins de perte de muscles que ceux qui ont un régime alimentaire forte teneur en glucides. Ils ont suggéré que des protéines musculaires a été sauvé par le régime alimentaire plus élevé en gras, car les acides gras ont été bien exploité et mis à profit pour l'énergie.

Je sais que cela peut être difficile à croire, mais il est vrai que d'un montant modeste de matières grasses dans votre alimentation le plus souvent vous aider à perdre du poids. Une étude a été de l'International Journal of Obesity, où les chercheurs de Brigham de Boston and Women's Hospital et Harvard Medical School mis 101 personnes obèses, soit un régime modéré en matières grasses dont la matière grasse était de 35 pour cent du total des calories consommées ou une faible teneur en gras régime alimentaire dont la matière grasse a été de 20 pour cent des calories totales.

Ils ont ensuite été étudiées au cours des 18 prochains mois. Au début, les deux groupes ont réussi à perdre du poids. Mais par l'achèvement de l'étude de 18 mois, le groupe modérée en matières grasses a été capable de perdre en moyenne de 9 livres par personne. Quant à la diète faible en gras, ils effectivement acquis une moyenne de 6 livres par personne. Donc, il devrait y avoir aucun doute que par la consommation d'un montant modeste de la graisse sera extrêmement bénéfique pour aider à maintenir votre poids sous contrôle.