Faites-vous vos enfants Fat? - Dites non à la malbouffe

Nous devons à nos enfants un avenir meilleur. Le taux d'obésité chez les enfants dans ce pays est énorme. Comme beaucoup comme un enfant sur cinq sont en surpoids, et les enfants meurent de maladies d'adultes qui sont intimement liés à la malbouffe, les fast food, des portions exagérées et manque d'exercice. Bien que les parents semblent être conscients de ces statistiques, beaucoup ne se rendent pas compte que leur style général de la parentalité, quand il s'agit de manger, a une corrélation directe à l'obésité chez leurs enfants.

Les parents d'aujourd'hui travailler dur pour être affectueux et bon pour leurs enfants, mais plus souvent qu'autrement, ils ne pratiquent pas assez "d'amour vache et ne pas imposer des exigences ou des attentes assez sur leurs enfants. Certains parents qui travaillent, en raison de leur culpabilité de ne pas être accessible, peut finir par essayer d'être amis pour leurs enfants, et d'éviter la confrontation, elles deviennent trop permissive, permettant à leurs enfants quoi que ce soit et tout ce qu'ils veulent.

Si vous êtes un "parent permissif», puis vous faites votre enfant un bien mauvais service. Bien que vous pouvez être chaleureux et affectueux, vous n'êtes pas enseigner à vos enfants à accepter le fait que les gens ne sont pas toujours obtenir ce qu'ils veulent et quand ils le veulent. Les enfants ont besoin de faire la distinction entre leurs désirs et leurs besoins, et de les gérer en conséquence. Ce style de la parentalité est un seul qui peut contribuer à la touche de l'obésité infantile. Un autre, sur l'autre côté du spectre, est le parent exigeants ou autoritaires, avec un style de négligence, ne montrant aucune chaleur ou l'amour.

Alors quel est le plus sain de style de la parentalité?

Si vous êtes un parent de santé obsédé - l'interdiction de tous les aliments vides de la maison, à l'abri de vos enfants, et de les priver entièrement? Or, prenez-vous l'approche exigeante libre permettant aux enfants de se livrer sur ce qu'ils veulent, ne fixant aucune des règles ou des limites?

La vérité, c'est que le style ne PAS lié à l'obésité infantile, est "l'autorité parentale», qui est une combinaison des deux vient d'être question. L'école de pensée est que, avec cette approche, les parents attendent de leurs enfants à présenter certaines de maîtrise de soi tout en montrant toujours chaleur et d'amour à leur égard. Lorsque les enfants apprennent la modération, ils apprennent à être de bons mangeurs et les consommateurs des aliments les plus exigeants. Les enfants de plus sont limités par leur état de santé obsédé "parents nazis" quand il s'agit de nourriture, moins ils auront d'auto-modéré.

Le résultat est que les enfants ont besoin de limites claires, ils bénéficient le plus d'être enseignée bonne prise de décision. Tant que certaines limites sont définies et affichées avec le véritable amour et de la valeur, vous pouvez vous sentir en sécurité, sachant que vous avez soulevé un adulte qui exerce le contrôle de soi et de ne pas trop souffrir dans le processus.