Allez-y, un 6-pack. Non, pas un 6-pack de MGD-64, une grande abs recherche! Après tout, vous pourriez avoir la meilleure et la plus abs dans le monde, mais si elles sont couvertes par une couche de graisse dans le monde ne les verra jamais. Qu'est-ce que vous mettez dans votre corps pour les comptes d'environ 75% de votre physique et de l'exercice, s'il est bien fait et en conjonction avec un régime propre, vous pouvez obtenir le reste du chemin à votre planche à laver abs objectif.
Voici les 2 premiers conseils de nutrition et 2 conseils sur l'exercice à suivre lorsque vous essayez d'amincir votre graisse du ventre:
Régime :
1. Graze Toute la journée: Mangez un petit repas immédiatement au réveil, puis tous les trois à quatre heures pour maintenir la glycémie réglementé et votre appétit en échec. Cela pourrait éviter de trop manger et de garder votre métabolisme s'emballent pendant toute la journée. N'oubliez pas d'inclure une protéine maigre à chaque repas.
2. Bons glucides: Oh yeah! Mangez beaucoup de légumes fibreux et à faible indice glycémique grains pour remplir votre ventre pendant les repas et les collations. Ces aliments riches en fibres se métaboliser lentement, évitant les pics d'insuline de sang et à vous tenir sentiment de satiété plus longtemps. En outre, les pics d'insuline ne signifie pas de nourriture stockée sous forme de graisse!
Exercices
3. Pleins feux sur l'entraînement de musculation: Effectuer des exercices qui mettent l'accent sur les articulations multiples et des groupes musculaires, tels que le squat. Faire des mouvements composés comme celui-ci de promouvoir une plus grande dépense d'énergie et donc vous brûler plus de graisse tout en les faisant! Vous pouvez même faire deux de ces mouvements à la fois pour vraiment sentir la brûlure. Essayez d'ajouter une pression aérienne au squat. En outre, le muscle est très métaboliques et brûle les graisses pour vous toute la journée.
4. Ajouter intervalles de haute intensité cardio à votre régime d'exercice: Rien explosions graisse du ventre comme des intervalles de haute intensité. Contrairement à long, lent cardio sur un tapis roulant ou un vélo stationnaire, plus la consommation excessive d'oxygène après l'exercice résultant de la intervalles à haute intensité vous fera métaboliquement grésille pendant 24-48 heures après avoir terminé la séance d'entraînement, et pas seulement pendant que vous êtes les exécuter. Ces combats intenses aussi promouvoir la production d'hormone de croissance, qui a aussi une grosse main dans la graisse du ventre brûlant. Live par ces 4 meilleurs conseils perte de graisse et vous serez bien sur votre façon d'avoir un corps d'être fiers de ... Je vous le garantis.