Comment arrêter hyperphagie et d'avoir une vie sans régime

Est-ce trop manger un problème pour vous? Pourquoi pensez-vous trop manger? Est-ce juste une habitude que vous avez en? Ou quelque chose de plus fondamental sur la raison de trop manger? Comment arrêter de trop manger? Y at-il une réponse à ce problème? Il est et il n'est pas si difficile à résoudre, il suffit d'un peu de volonté.

Comment arrêter hyperphagie et d'avoir une vie sans diète

Avez-vous remarqué que partout où vous allez les gens sont toujours manger. C'est comme si, il est devenu une obsession. Si vous allez sur un plan que vous êtes nourris. Si vous allez sur un trajet en train, vous trouverez la plupart des gens manger quelque chose pendant le voyage. Partout où vous regardez il ya des aliments annonces. La pression à manger, la pression pour faire ce que font les autres est très grande en effet. Aliments ne sont jamais très loin de nos pensées, et c'est une des raisons principales pour lesquelles beaucoup d'entre nous de trop manger.

Sommes-nous tous manger parce que nous avons faim? Non, la plupart du temps nous mangeons dans un souci de manger. Ou alors nous répondons à un signal de soif avec de la nourriture. Quoi qu'il en soit, du résultat net sera que nous l'embonpoint.

Une des meilleures façons d'essayer de changer cette habitude de toujours manger, est de commencer par examiner vos portions. Essayez de faire votre taille des portions beaucoup plus petite. La prochaine chose à faire est d'essayer de reconnaître si vous êtes une sensation de soif ou de faim. Les signaux de votre corps envoie au cerveau pour savoir si vous avez soif ou faim sont très similaires. Vous avez besoin d'apprendre la différence.

Avez-vous remarqué le type de nourriture que vous mangez entre les repas? Il est plus probable d'être calorique, collation sucrée. Pourquoi ? Parce glucides stimule réellement la libération d'une hormone appelée sérotonine dans le cerveau. Cela est parfois connu sous le nom du médicament heureux. La sérotonine vous fait vous sentir heureux et stimule également la libération d'insuline. Cela a pour effet de rendre faim.

Reconnaissant certaines des raisons pour lesquelles vous êtes tenté de manger est un très bon départ. Si vous ne pouvez maîtriser ces vous avez une très bonne chance d'arrêter votre habitude de trop manger.