Dangers Perte de poids - Eviter l'engouement

On dirait que chaque fois que vous tournez autour de vous sont constamment offert des informations sur la perte de poids et les régimes amaigrissants. Que se soit à la télévision, le stand des nouvelles, la caisse super marché ou de l'internet, nous sommes bombardés avec les derniers conseils sur les moyens de perdre du poids rapidement.

Malheureusement, pas tous les conseils sont offerts le travail et effectivement, certains peuvent être en bas à droite dangereux pour votre santé. J'ai réuni une petite question et la réponse de quelques-uns des conseils les plus courants trompeurs J'ai entendu parler.

Q. J'ai entendu dire que la formation d'accompagnement seront réduire la graisse corporelle dans la zone ciblée.

A. ce n'est certainement pas vrai, et je suis plus sûr experts perte de poids serait d'accord avec moi quand je dis; peu importe le type d'entraînement que vous faites, vous ne pouvez pas forcer votre corps à repérer réduire votre masse grasse en toutes circonstances.

Vous pourriez faire 100s de craquements d'une journée dans l'espoir de perdre votre graisse du ventre sans effet. Ne me comprenez pas mal craquements sont un excellent moyen de tonifier les abdominaux, mais brûler la graisse est une autre histoire. Votre attention ne doit pas seulement être sur le croque, vous devez suivre un régime alimentaire sain qui aidera à accélérer votre métabolisme, ce qui vous permet d'obtenir le poids de combustion rapide!

Q. Puis réduire drastiquement l'apport en calories réduit votre graisse du corps?

A. Ce mythe a poussé nombre de personne au bord de la diète sévère et est l'un des grands dangers des régimes à la mode. Les gens prennent de crash régime dans l'espoir de perdre ces kilos en trop, sans se rendre compte qu'ils font mal leur corps plus que de bien.

Ici, il est en un mot: mourir de faim que votre organisme élimine votre corps à la fois physiquement et mentalement. Votre métabolisme ralentit et commence effectivement à brûler la masse musculaire pour survivre. Et une fois que vous revenez à votre régime alimentaire normal, le poids est de retour, l'effet de l'alimentation yoyo.

Q. Si je viens de faire de l'aérobic que je vais perdre le poids que je veux.

R. Oui et non. Aérobic sont parfaits pour la combustion des graisses, mais vous voulez aussi de tonifier vos muscles. Maintenant si vous êtes vraiment à la recherche de secouer chose un peu, l'haltérophilie peut être le billet. Utilisation de poids et haltères en combinaison avec aérobic vraiment votre corps va. Combiné avec un plan de ce régime sensible et vous allez commencer à se sentir mieux, regardez mieux, et vos objectifs de perte de poids va enfin commencer à devenir une réalité.

N'oubliez pas, suivre un régime et d'exercice devraient être les principaux éléments de tout plan de régime de perte de poids réussie, pour réussir, vous devez commencer avec une base solide.