La plupart des gens ne peut pas perdre du poids parce qu'ils essayent de faire avec un bras solidement attachés derrière leur dos. Nous mangeons des choses que les humains n'ont jamais été destinées à manger, des choses que nous ne sont pas mis en place anatomique à digérer, et puis nous nous demandons pourquoi nous avons toute une série de problèmes, avec le plus évident étant de grossir.
D'une part, nous disons que nous voulons maigrir, mais - d'autre part - nous ne voulons renoncer à nos aliments préférés. Folks, vous ne pouvez pas tout avoir! Vos aliments préférés sont la cause de vos problèmes de poids.
Donc, puisque nous vivons en Amérique, nous nous tournons vers la science pour la solution à tous nos problèmes impossibles à résoudre. Notre devise nationale est: «Si nous pouvons envoyer à un homme de la lune, pourquoi ne pouvons-nous (remplir le vide ici)?" Comment pouvons-nous manger des aliments qui nous font de matières grasses (et malsaine) sans conséquences?
Ainsi, les sciences pharmaceutiques et l'industrie alimentaire sont allés au travail et a créé un multi-milliard de dollars à des entreprises de trouver des moyens de contourner les lois de la nature. Si nous ne semblons pas nous forcer à arrêter de manger autant de viande de cholestérol en charge, le fromage et les œufs, notre médecin ne sera que trop heureux de nous prescrire une statine qui va modifier le fonctionnement de nos foies. Donc, nous finissons par payer un montant supplémentaire de 70 à 100 par mois, pour la vie ou chaque fois que notre assurance s'épuise, afin que nous puissions profiter des œufs et du bacon pour le petit déjeuner. Et nous nous plaignons que notre santé est si cher.
J'ai lu récemment que, en réponse à la crise de l'obésité chez les enfants de notre pays, les médecins recommandent maintenant statines pour les enfants. Une fin parfaite heureuse pour l'Industrie Pharmaceutique! Obtenez toute la famille des statines! Et nous n'aurons pas à abandonner la crème glacée et les hamburgers!
L'industrie alimentaire nous a apporté des aliments sans matières grasses, d'un concept marketing. Même les aliments qui ne figurent gras sont désormais étiquetés «sans gras». Cela ne signifie pas qu'ils ne font pas grossir - nous ne mentionnerons pas les calories du sucre ajouté pour rendre ces aliments un goût acceptable sans graisse - mais au moins, on peut affirmer maintenant que LifeSavers, par exemple, sont gras sans.
Si tous les efforts tièdes à la perte de poids par le biais des produits achetés à des infopublicités tard dans la nuit ("Perdre du poids tandis que vous dormez!") échec, les chirurgiens sont là, prêts à réduire la taille de votre estomac pour correspondre à la taille de votre volonté.
Le nec plus ultra, même si, pour ceux qui peuvent attendre encore quelques années, sera un terrain jusqu'à la réécriture de notre code génétique ainsi la science médicale peut nous permettre - pour un prix, bien sûr - de manger ce que nous voulons et souffrent pas des problèmes d'elle. Si les chats et les chiens peuvent manger de la viande et jamais de problèmes de cholestérol, alors pourquoi pas nous? (Réponse: Parce que nous sommes des primates, câblé à manger presque un régime entièrement végétarien. Cat, les chiens et autres carnivores ont des dents conçues pour l'extraction de la viande, un foie qui peuvent excréter le cholestérol, les papilles tout à fait différente de la nôtre, et ils peuvent faire leur propre vitamine C, où l'on doit l'obtenir à partir de plantes et de fruits dans notre alimentation . ) Tous les signes pointent vers le fait que nous ne sommes pas l'intention de manger ce que nous avons été manger, mais cela fait-il que quelqu'un veut changer de direction? Noooon!
Heureusement, pour les quelques centaines de personnes aux États-Unis qui souffrent de la situation anormale appelée «Common Sense», il ya une solution en ce moment qui vous permettra de perdre environ 10% de votre poids actuel et il coûte moins cher que votre typique américaine régime alimentaire. Il ne nécessite pas de chirurgie reprogrammation génétique, obésité, ou de pilules amaigrissantes. Tout ce qui est nécessaire, c'est que vous revenez à manger ce que nous les primates sont conçus pour manger: une grande variété de grains entiers, fruits, légumes, noix et graines. Ces ingrédients de base peuvent être préparés dans les cuisines de nombreux délicieuse et saine du monde: Thaïlandais, Chinois des régions rurales, hindou végétarien, et éthiopienne, par exemple.
Le noeud du problème de savoir pourquoi il est si difficile de perdre du poids, c'est que nous, humains, essayons d'être ce qu'on n'est pas. Tout simplement parce que certains de nos lointains ancêtres est resté coincé dans des cavernes pendant l'Âge de glace, avec rien à manger de la viande, mais mastodonte, ne change rien au fait que - bien que nous puissions mangent de la viande, poisson, lait, oeufs et parfois - nous pouvons t "les manger tous les jours sans conséquences graves pour la santé, telles que le diabète, les crises cardiaques, le cancer du côlon, et de l'obésité. Ces maladies sont très rares chez les gens qui mangent une diète végétarienne vrai. Pourrions-nous apprendre de ceux qui sont en meilleure santé que nous?
Nahhh, ce serait trop simple - et d'ailleurs: «Si nous pouvons mettre un homme sur la lune, pourquoi ne pouvons-nous ...?"