Le style de vie sédentaire des Américains est d'entraver les efforts déployés par le gouvernement américain à réduire la quantité de personnes qui souffrent d'obésité. En Healthy People 2010, une série d'objectifs de santé publié en 2000, le gouvernement des États-Unis énoncées dans le but de réduire le pourcentage d'Américains obèses à 15 pour cent d'ici 2010.À l'heure actuelle, ce but est loin hors de portée.
En fait, selon le Dr S. Earl Ford de ses collègues de la CDC Centre National de la chronique prévention des maladies et promotion de la santé, à la fois le nombre de femmes obèses et les hommes est en augmentation, ne diminuent pas.
Dans l'International Journal of Obesity, Ford et ses collègues écrivent: «La prévalence de l'obésité et l'obésité abdominale reste anormalement élevé chez les adultes aux États-Unis, et notre analyse des tendances montre que les deux peut-être encore plus chez les hommes."
Le taux croissant de l'obésité "a tous mais a exclu" les chances que les États-Unis face à ses objectifs de Healthy People 2010. En fait, les responsables de la santé publique travaillent actuellement sur l'élaboration de nouveaux objectifs pour 2020 personnes en bonne santé.
Ce qui est nécessaire pour atteindre l'objectif d'obtenir des taux d'obésité américain vers le bas à 15 pour cent? Selon le Dr Ford et ses collègues, l'Américain moyen devrait consommer 500 calories, soit moins par jour, marcher pendant presque deux heures supplémentaires par jour, ou de brûler une quantité équivalente de calories fait un certain type d'activité physcial Othe.
Les chercheurs ont conclu: «Le chemin vers la réalisation de tels changements dans l'apport énergétique et l'activité physique est peu probable d'être facile."
Il est très clair que la sédentarité entraîne de nombreux problèmes de santé chroniques, les problèmes qui pourraient être évitées si les personnes qui pratiquent une activité physique plus.Quelles sont les choses que nous pouvons faire afin d'être plus actif sur une base quotidienne? Après quelques excellentes suggestions.
1) Se lever et se déplacer dans le bureau. Beaucoup de gens passent leur journée entière assis à un bureau devant un ordinateur. Si ce n'est votre situation, puis se lever tous les 20 à 30 minutes et se déplacer au bureau est une façon que vous pouvez faire plus d'activité dans votre routine quotidienne. Vous ne pouvez pas penser que le faire serait de produire beaucoup de la manière de bienfaits pour la santé, mais juste se déplacer tous les 20 à 30 minutes donnera au moins le cœur un peu d'exercice et d'obtenir le sang qui coule un peu plus vite grâce à votre corps. Tout cela aidera à brûler quelques calories supplémentaires qui autrement ne seraient pas utilisés.
2) Mangez aliments riches en calories négatives au travail. L'une des principales causes de l'obésité est la combinaison d'un mode de vie sédentaire et de mauvais choix alimentaires. Cependant, il ya beaucoup de choix des aliments qui sont «calories négatives», ce qui signifie que le nombre de calories que votre corps utilise pour digérer les aliments notamment fait dépasser la quantité de calories dans les aliments eux-mêmes. Quelques exemples de nutritifs, mais "négatif calorie" aliments sont les asperges, le brocoli, choux, carottes, chou-fleur, céleri, concombre et ail.
Il ya aussi beaucoup de fruits qui sont des «calories négatives», comme les pommes, les bleuets, cantaloup, pamplemousse, melon miel et beaucoup, beaucoup plus. Une recherche rapide sur Internet pour faire apparaître la liste des aliments que vous pouvez manger au travail. En fait, vous pouvez même grignoter sur ces types d'aliments tout au long de la journée. Cela vous aidera à éviter la sensation de faim et garder votre métabolisme dans un état de la combustion des calories tout au long de la journée.
3) Faire de l'exercice chaque jour. Si vous n'aimez vraiment pas l'exercice, puis sortir de la chose première manière dans la matinée. En hausse de seulement 30 minutes plus tôt chaque jour vous pouvez vous donner assez d'une longueur d'avance pour permettre un certain temps pour une marche rapide, jogging, ou courir. Ajout d'une formation de poids résistance à votre programme d'exercice 3 ou 4 fois par semaine est aussi un excellent moyen de raffermir vos muscles et brûler plus de calories et de gras. C'est parce que le muscle est métaboliquement active. Le plus de muscle maigre que vous avez sur votre cadre, plus de calories que votre corps va brûler, même lorsque vous êtes au repos.