Lorsque vous essayez de perdre du poids, la dernière chose que vous voulez est de consommer des aliments de régime-sabotage qui ajoutent pouces à votre milieu. Malheureusement, beaucoup d'entre nous le faire.
Pire encore, nous manger ces aliments parce que nous pensons qu'ils sont en bonne santé pour nous. Toutefois, de nombreux aliments «sains» en fait augmenter notre gros ventre en nous rendant plus résistantes à l'insuline et provoquer notre corps à produire des hormones de stress.
Voici cinq aliments de régime qui ne méritent pas une place sur votre table:
Pain de blé
Beaucoup de gens mangent du pain de blé, car ils pensent que c'est une meilleure option que le pain blanc. Parfois, il est, et parfois il n'est pas. Le secret réside dans l'étiquetage.
Si la liste des ingrédients commence par un grain entier, comme le seigle ou l'avoine, le pain est fait de grains entiers. produits de grains entiers sont excellents pour la diète, car ils contiennent des fibres et de nutriments qui favorisent la perte de graisse.
Mais la plupart des pains de blé sont simplement une version plus sombre de pain blanc. Tout simplement parce que le pain est brun ne veut pas dire qu'il est sain. Point de vue nutritionnel, le pain blanc et pain de blé sont très similaires.
Pommes de terre au four
Pesant à 80 calories et mince couvert d'une peau nutritifs, pommes de terre sont un choix populaire pour les personnes à la diète. Mais ils contiennent aussi un peu d'amidon, qui traite le corps comme le sucre.
Les diabétiques et les personnes avec résistance à l'insuline (également connu sous le nom syndrome métabolique) doivent éviter de fécules de pommes de terre que comme ces aliments peut causer une augmentation de la glycémie. Fibre de patates douces sont un meilleur choix.
Aliments sans gras
Alors que les entreprises alimentaires ne tardent pas à se vanter d'un produit est gras libres, ils ne révèlent que la graisse a été remplacé par du sucre. C'est exact - votre favori collations sans gras pourrait vous donner une bonne dose de sucre insalubres.
les niveaux de glycémie instable contribuer à excès de graisse abdominale. Si vous êtes préoccupé par la quantité de sucres cachés dans votre alimentation, pas de la graisse des aliments transformés et sans avoir la version complète en gras - avec modération.
snacks alimentation sans gras et plats cuisinés congelés méritent une mention spéciale. Vous pourriez être surpris par la quantité de sucre, de sodium, et exhausteurs de goût artificiels dans ces produits.
Il pourrait être plus satisfaisant, et finalement plus sain, pour se livrer à la version régulière des aliments dont vous rêvez. Juste limiter le nombre des indulgences et le contrôle de la partie pratique.
Diet Sodas
Les études liées consommation de soda au syndrome métabolique. Dieters qui boivent des sodas alimentation sont en fait plus susceptibles d'être obèses que ceux qui n'en ont pas. Pourquoi ?
Les édulcorants artificiels dans les boissons gazeuses diète peut effectivement amener votre corps à produire plus d'insuline. Cela a un effet double: d'abord, il vous rend plus faim. Deuxièmement, il rend votre organisme plus résistant à l'insuline.
Mais ce n'est pas la seule façon de boissons gazeuses diète contribuer à les kilos en trop. boissons caféinées peut déclencher la production de l'hormone de stress cortisol. Cortisol envoie notre corps en mode auto-préservation, où ils stocker de la graisse autour de la taille.
Enfin, certaines personnes sont sensibles aux exhausteurs de goût dans les boissons gazeuses diète. Ces produits chimiques causent sucre dans le sang à pic et se planter, ouvrant la voie à l'insulino-résistance et de la graisse du ventre a augmenté.
Jus de fruits
Comment la diète de nombreux commencent leur journée avec un verre de jus d'orange sain? Après tout, cela fait partie d'un petit déjeuner équilibré.
Les personnes à la diète serait beaucoup mieux en mangeant une orange ou de pomme au lieu de boire le jus. jus de fruits sont souvent chargées avec du sucre ajouté. Jus qui annoncent "sans sucre ajouté» sont encore dépourvus de la fibre qui rend les fruits si bon pour vous.
Pour rogner votre taille, commencez votre journée avec des protéines maigres et une portion de fruits à faible sucre, comme les baies. Avoir de l'eau, du thé ou du lait faible en gras pour lancer votre métabolisme à la vitesse pour la journée.
Il est triste que tant de nos aliments diététiques préférées sont mauvais pour nous, mais qu'il ya une leçon à tirer ici: Pour changer notre corps, nous devons changer notre façon de penser à la nourriture. Utilisez vos nouvelles connaissances pour créer un plus mince, plus sain vous!