Votre taux de métabolisme de base (BMR) est le nombre de calories que votre corps brûle un peu jour dans un état de repos. Votre taux métabolique de base est fonction de votre sexe, âge, taille et poids. Ce numéro est essentiellement le nombre des calories que vous brûler si vous n'avez rien fait, mais assis sur le canapé et regarder la télévision toute la journée. De manière générale, si vous êtes un homme, votre métabolisme de base sera plus élevé que BMR d'une femelle. En outre, étant plus jeune, plus lourds et / ou plus de hauteur permettra d'augmenter votre TMB.
Votre taux métabolique basal (BMR) est une perte importante de poids métriques pour deux raisons principales.
Tout d'abord, si vous consommez moins de calories que votre métabolisme de base, puis votre corps va cesser de fonctionner correctement et il va commencer à horde de graisse pour plus tard. C'est ce que l'on appelle communément que d'aller dans "mode famine". Lorsque votre corps se met en mode famine, vous pouvez vous attendre à plus basse énergie, le ralentissement du métabolisme des graisses, et la fatigue physique. Certaines personnes pensent qu'ils ont besoin de manger que peu de calories que possible de perdre du poids. En réalité, vous devriez viser pour votre BMR ou juste au-dessus, ou bien vous allez rapidement passer en mode famine.
La deuxième raison pour laquelle vous voulez comprendre ce que votre BMR est que vous pouvez utiliser votre BMR pour estimer le nombre de calories que vous brûlez par jour. Vous pouvez multiplier vos BMR par un niveau d'activité multiplicateur qui fait estimer avec précision le nombre de calories que vous brûlez en une journée. Par exemple, si vous avez un travail de bureau et ne fonctionnent pas, il suffit de brûler environ 1,2 fois votre BMR. Si vous vous entraînez environ 3 fois par semaine, vous brûlez environ 1,55 fois votre BMR. Une fois que vous comprenez combien de calories que vous brûlez en une journée, vous pouvez planifier votre alimentation pour vous aider à atteindre vos objectifs de fitness.
Si vous voulez perdre du poids, vous avez besoin pour planifier de manger un certain nombre de calories qui est quelque part entre votre BMR et le nombre total de calories que vous brûlez en une journée. Si vous voulez prendre du poids, vous devez manger plus de calories que vous brûlez en une journée.