Comment se débarrasser des graisses bras avec des boucles Barbell

Découvrir comment se débarrasser de la graisse de bras avec les meilleurs exercices absolu peut être plus difficile que de trouver une aiguille dans une botte de foin. Non vraiment. J'ai appris cela à la dure.

Les bonnes nouvelles, c'est que si vous n'avez au moins quelques recherches sur exercices pour les bras pour les femmes, vous en saurez plus de 99% de la population! Pas de blague!

Maintenant, vous demandez peut-être pourquoi j'ai décidé de revoir les exercices autant. Eh bien, je ne veulent simplement pas d'autres femmes d'avoir à passer par la même courbe d'apprentissage que j'ai vécu. Il n'est pas nécessaire.

Et pourquoi est de trouver ce de telle sorte beaucoup de temps? Parce qu'il ya trop d'avis contradictoires et confus là-bas, c'est pourquoi. Voici donc examiner aujourd'hui de boucles d'haltères:

1. Petit résumé: Très peu de travaux exercices biceps par leur gamme complète de mouvement. Mais les boucles ne barbell.

2. Technique: Saisir une barre avec un grip en dessous. Tenez-vous droit avec les mains à la largeur des épaules au sujet de. Suck dans votre nombril pour la stabilité vertébrale. Expirez et mettre la barre haut. Inspirez et la barre inférieure.

3. erreurs à haute fréquence: Secousses le poids vers votre corps au cours de la partie médiane de l'exercice. Permettre à votre poids pour basculer entre le ballon et le talon de votre pied. Et fléchir vos poignets lors de la mise à l'haltère vers le haut.

4. mot de la fin: boucles Barbell viennent très près d'être un exercice parfait pour les biceps. Si ce n'était pas pour la souche ils peuvent mettre sur les poignets et la difficulté de maintenir une bonne forme en allant lourds, ils obtiendraient la note la plus élevée possible.

Apprendre à se débarrasser de la graisse de bras avec les exercices de haut niveau ne devrait pas être comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Je vais faire tout le travail pour vous. Donc, assurez-vous de ne manquer aucun de mes commentaires. Jusque-là!