Beaucoup de gens dans le monde occidental où la nourriture est abondante ont, comment puis-je cette phrase, un peu gonflé dans le département de poids. Mais est-ce une si mauvaise chose? Alors pourquoi en faire tout un plat? Est-il important; il est certainement à l'individu la façon dont ils sont gros, à eux de choisir ce qu'ils mangent et ce qu'ils font, c'est une société libre n'est-ce pas?
Donc ce qui est tout ce tapage à propos, pourquoi les gouvernements sont maintenant désireux d'obtenir plus les gens à perdre du poids si elles veulent ou non? Eh bien c'est tout à voir avec le potentiel qu'ils ont d'accroître la charge sur le service de santé jamais grinçant. Que cela nous plaise ou non être gros n'est pas bon pour notre santé. Un peu de fumée comme vraiment, les gouvernements souhaitent arrêter de fumer les gens car il affecte leur santé, et si cela affecte leur santé, ils seront sans doute besoin de soins à un certain moment, par une personne, par l'Etat et qui coûte de l'argent.
Le problème avec l'embonpoint, c'est qu'il met un stress énorme sur les poumons, le cœur et la circulation d'un individu. Cela peut être vu quand les grandes personnes venu de passer. Ils sortent de souffle facilement, lutte pour monter les escaliers et tâches simples peuvent conduire à leur besoin de reposer fréquemment. Ce procède ensuite à des problèmes comme l'insuffisance cardiaque, hypertrophie du coeur et des dommages, bouché les artères et les veines, ce qui peut conduire à des attaques cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et des thromboses. Cela en soi ne semble pas trop sain, mais plus est à venir.
Une conséquence réelle d'être beaucoup trop gros que le diabète, où le pancréas est incapable de produire suffisamment d'insuline, et croyez-moi vous avez besoin d'insuline. Cela peut ou ne peut pas être contrôlé par la réglementation des aliments et de comprimés, mais si elle conduit à la dépendance à l'insuline, bienvenue dans le monde des injections d'insuline chaque jour.
Eh bien, les personnes grosses ou obèses peuvent prendre un risque et accepter ces conditions possible, mais il ya plus. Fat produit ses propres hormones appelées adipokines et ceux-ci ont été fortement liée à d'autres maladies comme la maladie de Parkinson et d'Alzheimer. Donc, si ils veulent s'élever dans la catégorie à haut risque pour ces maladies ces gens ne peuvent rien faire et rester comme elles sont. Et nous n'avons même pas mentionné l'arthrose de la hanche, du bas du dos, les genoux et les chevilles à cause de pression excessive qui leur sont imposées.
Ainsi, si vous êtes en surpoids, vous avez vraiment le devons à vous, votre famille et vos proches à perdre au moins certaines d'entre elles et il ne prend pas beaucoup d'efforts. La santé est le bien le plus précieux que vous avez, en prendre soin.