Belly Fat Questions Réponses

Voici 2 questions ventre gras répondu pour vous. Vous pouvez être préoccupé par votre estomac. Il est gros et rien ne semble vous être en mesure de faire plus petit. Je vais aborder deux questions courantes sur cette question et nous espérons que vous tirerez quelque chose de mes réponses. Lisez ce maintenant si vous voulez une mince estomac.

Belly Fat Questions Réponses

Q: Comment puis-je perdre un pouce ou 2 rapidement de mon ventre?

R: Votre meilleur pari est d'aller avec en faisant beaucoup de vide pose. Il s'agit d'un exercice isométrique qui vous a succion dans votre ventre et en le tenant pour un compte de 3-5. Vous n'avez que plus et plus. Pour perdre 2 pouces de 3-4 semaines, qui vous obligent à faire cet exercice tous les jours pendant 5-10 minutes. Si vous avez la discipline de le faire, vous aurez certainement perdre les pouces. J'ai des centaines de clients qui l'ont fait. Ils ne sont pas particuliers. Si ils peuvent le faire, vous le pouvez aussi.

Q: Connaissez toutes les astuces pour repérer réduire la graisse du ventre?

R: Je ne vous. Ne frotte le ventre après vous vous frottez les mains très fort pendant 15 secondes. Frottez votre estomac en rond pendant 1 minute. Le meilleur moment pour le faire est après votre repas. D'autres bons moments inclure le droit quand vous vous réveillez et juste avant d'aller au lit. La chaleur de vos mains aide à déloger les dépôts de graisse dans votre estomac si vous ne reprises cette fois plus. Le frottement circulaire permet d'améliorer votre digestion, qui à son tour, aidera votre corps à utiliser la graisse du ventre de manière plus efficace que l'énergie au lieu de les stocker.

Ces questions 2 gros ventre, a répondu, devrait vous donner un peu d'espoir à la stabilisation de votre estomac ... y accéder.