Coupez votre gros ventre sans passer des heures à la salle de gym

Que vous essayez de perdre du poids pour la santé ou d'essayer d'améliorer votre physique, passer des heures dans la salle de gym tous les jours n'est pas idéal pour la plupart des gens. La plupart d'entre nous vivons des vies trépidantes et ont du mal à caser toutes les activités supplémentaires dans nos routines. Notre condition physique ne devrait pas être mis en veilleuse alors comment peut-on couper gros ventre sans se prendre le peu de temps nous disposons? J'avais besoin de comprendre cela pour moi c'est pourquoi j'ai commencé à lire sur place plus de graisse efficace entraînement de gravure.

À ma grande surprise, les professionnels de fitness ont parlé de la façon dont séances de cardio longtemps, n'étaient pas mieux pour brûler les graisses. J'étais un drogué cardio. La plupart de mon temps a été passée à courir sur un tapis roulant, à l'extérieur, ou de passer une heure ou plus sur une machine elliptique. Inutile de dire, je n'ai pas beaucoup d'expérience en termes de perte de poids. Même si je perdais quelques kilos ici et là, il n'était pas aussi rapide ou efficace. D'une certaine façon, je perdais beaucoup de temps. Maintenant, je réalise ce qui manquait - je ne construit pas de muscle.

Si quoi que ce soit, tous les cardio que je faisais était effectivement me dépouillant de muscle. cardio excessive peut commencer à prendre de l'énergie à partir de votre masse musculaire. Un bien meilleur moyen de l'exercice pour brûler les graisses et garder les muscles est la formation d'intervalle avec le poids du corps comme résistance. Cette forme d'exercice consiste à combiner fonctionnelle déplace le poids du corps avec ou sans poids ajouté. Plusieurs routines sont fait les uns après les autres avec 30 secondes de repos entre les séries. Par exemple vous pouvez effectuer:



Squats

Push-ups

Fentes

Pantins

Les alpinistes

Reste 30 - 60 secondes

Répétez 3 à 4 fois plus

En règle générale, le poids du corps suffit pour ces exercices, toutefois, d'ajouter plus d'un défi et construire plus de muscle, a ajouté poids comme un ensemble d'haltères fonctionne bien. Autre équipement de gymnastique utile peut comprendre un banc, ballon de stabilité, et de bandes élastiques. Vous pouvez également faire des intervalles sur des machines comme les tapis roulants et vélos elliptiques.

La formation d'intervalle est considéré comme avancé, mais peuvent être effectuées jusqu'à concurrence de. Toujours vérifier auprès de votre médecin avant d'entreprendre tout programme d'entraînement de nouvelles. La grande chose au sujet de cette forme d'exercice est qu'il renforce les muscles, brûle les graisses, et peut être fait dans 30 à 45 minutes, trois fois par semaine ou plus. Il fait gagner du temps et est beaucoup plus efficace.