Le croiriez-vous? Manger des sucreries et perdre du poids

Vous pourriez bien dire: tout ce que maintenant que j'ai entendu. La question est: en cette ère de l'information, avez-vous vraiment tout entendu sur-bonbons? Cacao est un terme universel, et non un nom de produit commercial. Le nom générique est le cacao de l'Ouest qui n'est pas non plus un nom de marque.

L'Occidental moderne devenu tel lavage de cerveau sur le sucre, de lait et ce pas, qu'il / elle sera automatiquement lui distance-même de toute déclaration qui n'est pas conforme au mode actuel de comportement. Ce mode peut être quelque chose de radical des croyances propagées par Kinsey à ce que le dalaï-lama peut être nous parler de conformité spirituelle.

La Occidental moderne, estime automatiquement que le chocolat-confiserie est engraissement et malsain et d'ajuster cet état d'esprit quelques faits radical doit être révélé en premier.

Nos ancêtres étaient physiquement actifs à l'extrême. Ils devaient être, sinon pas de survie de l'espèce ne serait possible. Plutôt d'une déclaration radical, pas vrai? Pas du tout: l'homme moderne (Homo Sapiens) semble avoir peu d'appréciation de ce qu'il fallait pour arriver ici (moderne), en termes de survie pour ses ancêtres.

Cette activité physique extrême a toujours pris soin d', ce que nous appellerions aujourd'hui, les mauvaises habitudes alimentaires. Ainsi, par exemple, le cholestérol le mauvais, mis au point pendant les périodes glaciaires pour réparer le saignement causé par le scorbut - (Les gens ont appris appeler cette substance "lipoprotéine [a]").

Et bien, le fait est que l 'homme occidental moderne est la principale victime du passé, pour ainsi dire. Il ya les personnes malheureuses qui portent le gène de succession dans la mesure du mal à savoir le taux de cholestérol des lipoprotéines (a) est concerné.

Que vient faire ici avec des bonbons?

Bonne question ... Le facteur commun, c'est que tout le monde toujours, jusqu'à présent, a estimé que les bonbons sont mauvais pour lui. C'est, en fait, est en partie vrai. La raison en est que la plupart des produits du cacao contenait une quantité trop proportionnelle de lait et le sucre.

La vérité sur le cacao, cependant, est quelque peu différente. Le chocolat est fabriqué à partir de ce que certains appellent les Occidentaux de cacao. Dans la région sud-américain, il est connu sous le nom "Cacao", et est en fait une substance très nutritive. Sans les additifs de l'Ouest, Le cacao est un aliment très bénéfique.

Le Cacao nutritif ...

Le saviez-vous que l'arsenic dans la quantité correcte et le rapport est en fait bénéfique? Let's face it, Cacao n'est pas à distance aussi dangereux que l'arsenic, encore utilisés de manière incorrecte, il ne sera pas aussi bénéfique que l'espérer.

Quels sont les avantages de cacao possèdent et comment est-il utilisé pour un bénéfice maximum? Voici quelques-uns des avantages qui sont inhérents à l'utilisation du cacao.

Le fruit de cacao, sous la forme d'un gros haricot, contient des antioxydants puissants qui aident à éliminer les radicaux libres dangereux de votre corps.

Il est également riche en fer, qui aide à prévenir une anémie. L'anémie est la condition de la réduction des globules rouges et guérir ou de prévenir cette condition augmenter la vitalité sera donc,. Il ne s'agit que l'une des nombreuses façons dont Cacao insuffler plus d'énergie dans le corps humain.

Une très avantageuse sous-produit de tout cela est que la dépression est soulagé. Le Cacao stimule la production d'endorphines et augmente les niveaux de sérotonine, qui lutte contre la dépression.

Encore plus important, c'est le fait que Le cacao est une source importante de magnésium qui est nécessaire dans une multitude de processus métaboliques.

Facile à préparer et à utiliser ...

La plupart des potions magiques annoncé la perte de poids disponibles sur le marché d'aujourd'hui tendent à avoir des règles complexes et sont difficiles à préparer, qui tendent à être plus épuisant que profitable. Cacao est simple à utiliser et sans tous les tracas d'adhérer à une recette de perte de poids.