La perte de poids pendant la grossesse - Les principes de base expliquée

Les femmes ont généralement gain de 25-40 kilos pendant la grossesse. Ils perdent naturellement de la moitié de ce poids après la naissance dans la plupart des cas, mais ce qu'il en reste peut s'avérer très difficile de perdre.

Alors, que pouvez-vous faire pour perdre ce poids en toute sécurité dans les semaines suivant immédiatement votre grossesse?

1. Faites le plein de collations faibles en gras (comme les noix, les raisins secs et gâteaux de riz) et de vider la maison de l'engraissement et les sucrés. Vous vous sentirez le besoin de grignoter, et ce n'est pas une mauvaise chose, donc avoir les grignotines à droite sur la main est indispensable.

2. Avez toute la famille d'adopter un régime alimentaire plus sain. Il est beaucoup plus difficile de manger sainement quand ceux qui vous entourent sont maladivement manger, demandez à votre famille pour vous soutenir en mangeant les mêmes aliments que vous êtes, au moins pour quelques semaines.

3. Commencez à marcher dès que vous vous sentez capable, avec elle être sûre de le faire, pour la plupart des femmes de toute façon, moins d'une semaine après l'accouchement. Vous devriez vérifier avec votre médecin, mais ils seront probablement plus heureux pour vous de faire une promenade pendant 10-15 minutes tous les jours.

4. Allaiter si possible, car cela ne bénéficie pas seulement de votre bébé, mais elle aide aussi à perdre les kilos superflus. En fait, il a été rapporté que l'allaitement maternel brûle environ 500 calories par jour.

Suite à ces lignes directrices feront en sorte que vous aurez presque certainement perdre le poids supplémentaire que vous avez acquise pendant votre grossesse. Le temps de voir si les résultats varient, donc ne vous découragez pas si après quelques semaines vous n'avez pas vu autant de progrès que vous souhaitez l'avoir fait.

Garder à l'esprit qu'il n'ya pas de raccourcis pour perdre poids pendant la grossesse, et que la façon saine est la meilleure et la plus sûre à la fois. Sauter des repas et des pilules de régime peut sembler un choix facile, mais ils ne sont pas sécuritaires, et seule une solution à court terme.