L'eau maintient la vie humaine. Si votre corps est maintenant sur de l'eau il se pourrait bien que vous n'avez tout simplement pas boire assez d'eau et votre corps a disparu en mode survival. Pour se débarrasser de l'excès d'eau, boire au moins 8 grands verres d'eau réparties sur une journée 12-15 heures et de combiner cela avec un peu d'exercice léger comme la marche.
Les gens peuvent vivre sans nourriture pendant des semaines et beaucoup de gens vivent leur vie sans amour, mais les gens ne peuvent pas survivre au-delà de quelques jours sans eau.
Trop de gens aujourd'hui ne sont pas boire suffisamment d'eau. Ils boivent du café, du thé, cordial, boissons gazeuses ou des boissons gazeuses et jus, mais rarement, à part le nettoyage des dents, prennent-ils plus d'une gorgée d'eau.
Les gens ont besoin d'eau pour faire le plein de leurs cellules du corps et se laver les toxines que nous accumulons dans notre corps simplement en vivant. Les gens d'aujourd'hui consomment beaucoup de produits alimentaires non-nutritifs et souvent dans les excès de nos besoins corporels, de sorte que la gauche-plus sont stockés en tant que graisse corporelle. Cette graisse du corps est souvent contaminé par des résidus de pesticides ou d'engrais et de nous le faire rentrer loin dans nos cellules graisseuses dans notre corps. Nous avons besoin de boire de l'eau pour aider les efforts de notre corps à se débarrasser de ces toxines de nos systèmes.
Il ya plusieurs façons de savoir si votre corps est maintenant l'excès de liquide, mais le moyen le plus simple je sais, c'est d'appuyer sur le pouce dans le gonflement de vos chevilles et si elle se sent replet et la peau ne sort pas de nouveau immédiatement pour que votre pouce d'impression reste, alors je suggère que vous devez consulter votre médecin pour s'assurer qu'il n'y a pas plus de choses dans votre corps au lieu de simplement besoin de boire plus d'eau.
Nous sommes tous coupables de ne pas boire suffisamment d'eau à un certain moment dans nos vies. Parfois, nous n'avons tout simplement se mettre au travail avec la vie et d'oublier de boire. Un des premiers signes de la déshydratation est un des maux de tête. Si vous avez trouvé un grand nombre de maux de tête ou si vous connaissez quelqu'un qui est, vous suggère d'essayer de boire le chemin du retour à une bonne santé. Croyez-moi, ça marche!
Mais si vous voulez perdre du poids que l'excédent d'eau et il n'y a aucun problème médical, simplement boire plus d'eau, faire plus d'exercice doux, et rappelez-vous le faire tous les jour pour une bonne santé.