Avez-vous jamais l'impression que le poids du monde est sur vos épaules?
Quand on considère les questions d'importance nationale, comme le taux de chômage et la réforme des soins de santé, il est facile de se décourager et découragé. Même dans notre propre sphère d'influence, les charges quotidiennes comme prendre soin d'un parent âgé ou trouver de l'argent supplémentaire pour faire des réparations de voitures ont une manière de devenir carcan autour de nos chevilles, nous condamnant à vie remplie d'effroi et le désespoir.
Financiers et les charges médicales sont sans doute les plus difficiles des charges à transporter, mais il ya une infinité d'autres, et il va sans dire que les charges de cette ampleur éclipse souvent "petits" joies - ou, devrais-je dire "moins évidents" joies? - Qui ont été juste sous notre nez tout au long.
Certes, n'importe qui avec un grand barreau de supporter aurait avantage à réduire le stress et trouver la joie dans les petites choses. Mais combien plus il est important pour les patients la perte de poids la chirurgie à trouver leur bonheur? Pour les patients WLS, stress déclenche souvent crises de boulimie, le pâturage, et le grignotage. En effet, les patients WLS beaucoup souffrent de manger vos émotions, qui se traduit souvent en retrouver s'il n'est pas traité.
Tous WLSers sont trop souvent dit (par des professionnels de l'obésité et d'autres) de simplement cesser leurs comportements indésirables. Donc, si vous n'avez pas envie de manger tout le sac de beignes, vous devez juste le mettre vers le bas et à pied. Le "traitement" alors que est généralement prescrit, si l'on veut, est un simple, "Ne fais pas ça." Si la faim tête rassasiant était aussi simple que la mise à sac de beignes, je soupçonne que nous trouverions un excès de poids beaucoup moins et les Américains obèses qui en ont désespérément besoin de l'aide de la chirurgie bariatrique, en premier lieu.
Donc, ce cercle vicieux du stress, des épisodes de manger vos émotions, et la reprise de poids met patients WLS un risque accru de maladies très liées à l'obésité ont été l'espoir d'éviter avant la chirurgie, y compris la dépression. Bien qu'il n'y ait pas de solution miracle pour surmonter manger vos émotions, il ya un certain nombre de choses que vous pouvez faire dès maintenant pour aider à minimiser ses effets dévastateurs. Apprendre à trouver la joie dans les petites choses aidera à atténuer le stress, qui fait des ravages sur le corps, esprit et âme.
Une excellente façon de commencer est de garder un journal de gratitude. Chaque jour écrire quelque chose que vous en sommes reconnaissants. Il peut sembler banal ou trop simpliste, mais tout ce que vous pouvez faire qui vous aide à rester concentré sur les aspects positifs finiront, peu à peu transformer votre pessimisme à l'optimisme.
Une autre chose simples que vous pouvez faire est d'exercer. La plupart des gens n'aiment pas entendre le redoutable "e" mot, mais la réalité est que seulement 30 minutes par jour de lumière à une activité physique modérée peut être un activateur de l'humeur très efficace. Le euphorie se sent même après une séance d'entraînement de lumière peut persister pendant des heures et même des jours. Donc, considérez l'exercice non seulement parce qu'il peut vous aider à perdre quelques kilos, mais aussi en raison de sa capacité éprouvée à vous aider à rester positif quand les jeux sont faits.
Apprendre à rester dans le moment est encore une autre façon, vous pouvez commencer à lâcher prise de l'anxiété. Lorsque vous travaillez dans le jardin, sentir la chaleur du soleil sur votre cou; essayer de ne pas laisser votre esprit vagabonder hors du prochain obstacle important dans votre vie que vous devez surmonter. Etre présent dans toutes les activités, qu'il s'agisse de préparer le dîner, aider votre fille à faire ses devoirs, écrire un blog, ou de préparer un rapport pour le travail, vous aidera à vous sentir plus dans le contrôle et vous permettre d'avoir une certaine maîtrise sur les tâches à accomplir, au lieu de se préoccuper de questions qui peuvent même être au-delà de votre contrôle.
Enfin, trouver la joie dans les petites choses peuvent vous obliger à regarder de plus près à qui tu es devenu depuis que vous avez eu la chirurgie bariatrique. Aimez-vous les mêmes activités que vous faisiez avant votre chirurgie? Ou, a été votre obésité dans la manière de certains passe-temps peut-être que vous avez toujours voulu essayer? Peut-être voyager aujourd'hui est plus facile depuis que vous avez versé un peu de poids? Ou, peut-être que vous avez toujours voulu monter à cheval?
C'est le moment de briller. Prendre possession de la vie vous voulez vivre, sans s'attarder sur les aspects négatifs, et vous serez un peu plus de la joie et la paix que vous méritez.