Si vous êtes l'une des nombreuses personnes qui sont actuellement en surpoids vous n'êtes pas seul. Des études montrent que 2 / 3 de l 'des adultes américains sont obèses ou en surpoids. Les problèmes sanitaires liés gamme allant du diabète à la maladie de coeur à certaines formes de cancer.
Comme tous ceux qui ont essayé de perdre du poids sait qu'il n'y a pas de solution facile et nous sommes tous différents ce qui fonctionne pour un peut ne pas fonctionner pour un autre. Utilisez ces conseils suivants pour aider votre corps à conserver un poids santé tout en améliorant votre sentiment général de bien-être.
1.Faites un plan pour construire l'exercice dans votre vie.
Les études montrent si vous planifier à l'avance en mettant exercice dans votre horaire vous êtes plus susceptible de suivre à travers. Si vous débutez, commencez petit. Essayez de planification de quatre séances d'entraînement 30 minutes par semaine, de travail jusqu'à quatre entraînements 60 minutes. Essayez une combinaison de cardio (marche, natation, vélo, monter des escaliers, etc) et l'entraînement en force qui utilise le poids du corps (fentes, les squats, push-ups). Amusez-vous. Écoutez de la musique, l'exercice avec un ami, ou s'inscrire à un cours de conditionnement physique. Quelque chose qui est bon qui fait quelque chose que vous exercer attendons avec impatience et pas une autre corvée dans votre vie.
2.Choisissez des aliments sains.
Ce que vous mangez au petit déjeuner donne le ton pour toute la journée. Évitez les aliments très raffinés comme des bagels, des céréales sucrées, des jus sucrés ou de tout produit de la farine raffinée qui vous laissera à la recherche de plus de nourriture dans l'heure. Choisissez des aliments plus riches en protéines comme les oeufs, les noix et les graines et les grains entiers comme l'avoine épointée. Ces aliments seront bâton avec vous pendant des heures, au lieu de minutes afin que vous ne cherchez pas à consommer plus de calories temps après.
3.Soyez conscient de ce que vous mangez.
Avant de manger quoi que ce soit, prenez quelques respirations, observer comment votre corps se sent. Si vous avez faim manger, sinon, se lever et faire autre chose. Partage de vos repas avec famille et amis est un bon moyen de ralentir. Vous vous surprendrez à prendre plus de temps à manger vous donnant plus de temps pour se sentir rassasié.
4.Pensez qualité et non la quantité d'autant plus que vous vieillissez et votre corps a besoin de moins de calories.Ce qui veut dire moins de farine raffinée, le sucre et les collations, préférant plus coloré de légumes, fruits, légumineuses, noix et graines.
5.Stimuler votre métabolisme en construisant davantage de muscle à travers l'entraînement en force.
Quatre fois par semaine grands travaux pour construire votre masse musculaire qui permet ensuite votre corps à brûler plus de calories.
6.Soyez sûr de rester hydraté.
Bars 3-5 tasses de thé vert contient des antioxydants qui sait que les polyphénols peuvent aider à stimuler votre métabolisme. Ajoutez environ 48 oz de l'eau qui contribuera également à lutter contre certains des ralentissement métabolique qui survient avec l'âge.
7.Soyez conscient des parties.
Composez votre repas dans les proportions suivantes; 50:25:25. En d'autres termes, remplir la moitié de votre assiette de légumes, un quart avec une protéine de bonne soudure, et le quart restant un grain entier ou de l'amidon comme le quinoa riz brun, le millet et l'orge.
8.Utilisez des assiettes plus petites ou des bols et boire un peu d'eau avant de monter plus de nourriture.
Des études montrent que les gens vont consommer jusqu'à 30% de moins si vous utilisez ces tactiques.
9.Gardez le stress et la fatigue à distance. Les deux mènent à la prise de poids.
Dormir davantage. Les personnes qui dorment moins de 8 heures par nuit sont beaucoup plus susceptibles d'avoir une masse corporelle plus élevé. Réduire le stress rapidement. Essayez une méditation mini. Asseyez-vous confortablement sur une chaise. Prenez conscience de votre respiration. Lorsque votre esprit erre doucement le ramener à votre souffle. Vous constaterez que seulement 5 minutes fera des merveilles pour soulager le stress.
10.Quelques conseils pour la dernière grignotage ces kilos en trop.
Stimulez votre programme d'exercice. Gardez votre apport alimentaire régulier et réduire les calories de plus d'exercice. Mangez plus souvent. Pour démarrer votre métabolisme manger 4-5 petits repas par jour. Inclure un équilibre de protéines, de glucides à combustion lente et des gras sains à chaque repas.