Voici l'origine de la perte de poids omniprésent vs dilemme cholestérol. Si vous certain nombre parmi les dizaines de millions de personnes dans les pays industrialisé et moderne qui souffrent soit d'obésité morbide ou cliniques, vous le savez sans doute les risques de santé liés à l'exécution ces kilos en trop. Ils fatiguer votre cœur et le système respiratoire, et qu'ils vous mettre à risque de diabète de type II. Ils compliquent la grossesse, et les kilos en trop faire toutes vos tâches quotidiennes beaucoup plus difficile. En savoir plus sur la façon de revenir à votre poids idéal, vous pouvez vous sentir pris sur les cornes du dilemme de la santé: Si vous vous concentrez sur la perte de poids spectaculaire, en supposant que votre taux de cholestérol diminue à mesure que les livres tombent? Ou doit-on se concentrer sur le développement de votre condition cardio-vasculaire, sachant que la santé cardiaque contribue inévitablement à la perte de poids?
Pouvez-vous perdre du poids sans réduire le cholestérol?
Dans la discussion de la perte de poids par rapport cholestérol, vous devez être conscient que certains programmes radicaux de réduction du poids ont peu ou aucun effet sur votre taux de cholestérol. Certains régimes populaires de perte de poids ont un potentiel en fait d'augmenter votre taux de cholestérol-un régime tout-protéine, par exemple, de lourdes sur les viandes et terriblement faible dans les grains entiers et de fibres. Plus important encore, de nombreux médicaments alimentation populaire stimuler votre métabolisme, aider votre corps à brûler les graisses stockées; ces médicaments n'ont aucun effet sur votre taux de cholestérol. La même chose est vraie de la drogue "percée" régime qui contrôle l'absorption de votre corps des graisses alimentaires. Surtout si votre médecin vous prescrit un médicament qui appartient techniquement régime alimentaire à la famille des amphétamines, vous devez vous assurer que votre taux de cholestérol des mesures à proximité de la plage en bonne santé. Si vous stimulez votre cœur et votre respiration sans cholestérol de contrôle, vous vous mettez au risque sérieux de troubles circulatoires.
la réduction de cholestérol contribue à la santé cardio-vasculaire.
La plupart des régimes adaptés spécifiquement aux besoins des personnes à risque de l'hypertension artérielle et les maladies coronariennes contribuer à la perte de poids que par hasard. Réduire votre consommation de graisses saturées dans l'intérêt de réduire votre taux de cholestérol, vous avez naturellement rapidement votre corps pour brûler une partie des graisses qu'il a stocké dans votre milieu de section. Réduire votre consommation de sodium dans l'intérêt de la santé du cœur, vous naturellement jettera un peu d'eau-de poids. La plupart des cardiologues mettre leurs patients suivant un régime spécial en combinaison avec régulière d'exercice cardio-vasculaire en particulier la marche et la natation. La combinaison d'une alimentation saine et l'exercice régulier inévitablement déclencher la perte de poids notable. Bien que des régimes sains pour le cœur ne contribuent pas à la perte de poids rapide et radicale, plusieurs médecins et physiologistes préfèrent que leurs patients à perdre une ou deux livres par semaine mettant l'accent sur leur santé cardio-vasculaire.
Choisissez toujours "tout ce qui précède."
Votre résolution du dilemme perte de poids vs la réduction du besoin de cholestérol ne vous laissera pas déchiré entre des solutions de rechange tout aussi souhaitable. De travail avec votre médecin et une diététiste, vous pouvez facilement développer un régime alimentaire sain qui favorisera en même temps la perte de poids stable et une diminution significative de votre taux de cholestérol sérique. Si vous ajoutez une bonne dose de bon sens à votre alimentation, vous y découvrirez ressemble beaucoup, comme tout le monde la nourriture à l'ancienne pyramide appris à l'école élémentaire. À peu près tous les professionnels de santé bien formés et sage permettra d'augmenter votre consommation de fruits, légumes, grains entiers, légumineuses et tout de façon spectaculaire intensification votre consommation de viande rouge, graisses saturées et en sucres simples. Vous aussi allez découvrir que votre panier d'épicerie contient beaucoup plus de produits frais et beaucoup moins d'aliments transformés, étrangement vous coûter beaucoup moins de manger beaucoup mieux. Plus important encore, un régime bien planifié comprendra jamais "sacrifice", la principale cause d'échec la mode-alimentation. Un nutritionniste qualifié s'assurera que vous obtenez vos portions régulière de chocolat humeur apaisante et les collations salées goût tentant.