De graisse corporelle et le poids santé.
Qu'est ce qu'un «poids santé»? «Poids santé» est le mot à la mode nouvelle, le nouvel objectif promu par les experts en nutrition. C'est la gamme de poids considérés comme présentant les risques de santé plus petit nombre de 19 à 25 sur le tableau IMC. Plus de vous aider à chercher et à se sentir mieux en général, se mettre à un poids santé peuvent réduire considérablement le risque de tueurs de grand-temps de développement plus tard, comme les cardiopathies et le diabète. C'est parce que le plus de graisse corporelle que vous avez, plus vous êtes susceptible de développer des problèmes de santé. Être un peu plus de poids ne peut pas augmenter le risque d'une maladie, mais être obèse pendant 10 à 30 ans double le risque de mourir prématurément. Bien qu'il n'y ait pas de coupure nette point le long de la graphique de l'IMC au cours de laquelle votre poids change de sains à malsains, le risque semble augmenter progressivement après un IMC de 25. Un IMC de 28 ou plus est liée à une période de trois à quatre fois plus dans le développement de course, les maladies cardiaques ou le diabète par rapport à la population générale.
Comme vous pouvez le voir sur le graphique de l'IMC, «poids santé» ne signifie pas nécessairement «minces». C'est incroyable de voir comment les pertes de poids relativement faible de 5 à 10 pour cent de poids corporel peut faire d'aussi grandes différences de risque sanitaire. Si vous êtes un 5'9 "mâles pesant £ 189 (et le miroir vous dit que beaucoup trop de vos mise en fourrière est la masse grasse corporelle), votre IMC est un 28 malsaine. Perdre 10 pour cent de votre poids corporel £ 19 et que vous avez descendu à un IMC de 25 beaucoup plus sain. Perdre 10 pour cent du poids du corps est souvent suffisante pour ramener la glycémie, la tension artérielle et le cholestérol sanguin à un niveau normal. Que faire si vous tombez entre les poids et les hauteurs indiquées dans le tableau IMC? Lorsque vous arrivez à mon site, vous voyez une copie de ce tableau.
En forme de pomme et poire.
Votre «poignées d'amour" sont un autre moyen pour obtenir une poignée sur le risque de maladie. Vous avez peut être déjà entendu: "en forme de pomme" personnes-ceux qui ont de gros ventres, sont plus à risque de maladie cardiaque, hypertension artérielle, le diabète et que «en forme de poire" les gens qui ont plus de poids dans leurs hanches et les cuisses . Vous ne pouvez pas contrôler où le corps décide de dépôt de gras-vous êtes génétiquement programmé pour être plus comme pomme ou poire-like. Mais vous pouvez contrôler la quantité de graisse plus est stationné sur les hanches ou le ventre. En perdant du poids vous pouvez devenir un «pomme sûre," n'est plus un risque accru de maladie.
Votre «poignées d'amour" sont un autre moyen pour obtenir une poignée sur le risque de maladie. Vous avez peut être déjà entendu: "forme de pomme" personnes-ceux qui ont de gros ventres, sont à risque plus élevé de maladie cardiaque, hypertension artérielle, le diabète de "poire" personnes, qui effectuent plus de poids dans leurs hanches et les cuisses . Vous ne pouvez pas contrôler où votre corps décide de dépôt de gras-vous êtes génétiquement programmé pour être plus comme pomme ou poire-like. Mais vous pouvez contrôler la quantité de graisse plus est stationné sur les hanches ou le ventre. En perdant du poids vous pouvez devenir un «pomme sûre," n'est plus un risque accru de maladie.
Une pomme à risque est une femme avec un ratio de déchets à la hanche supérieure than.85 ou un homme avec un ratio de déchets à la hanche supérieure than.95. Voici comment calculer vos déchets de hanche:
1 - avec un ruban à mesurer, le cercle de vos déchets - c'est la plus petite partie du torse entre votre cage thoracique et le nombril. Donnez votre diminuer ce nombre. Pour cet exemple, disons que vous êtes un homme et le nombre est de 41
2 - Maintenant mesure les hanches, la plus grande mesure autour de la partie la plus large de vos fesses. Ecrivez-le. Par exemple, une
3 - Divisez votre mesure des déchets par votre tour de hanches. 41 divisé par 46 =. 89, qui est dans la zone de sécurité.