Eh bien, l'été est presque là et avec qui nous commençons à penser non seulement des jours plus chauds, mais porter des vêtements moins chers et oh le mot redouté d. D mot? Qu'est-ce que c'est? alimentation Err, là, je l'ai dit. Vous savez que trop bien que dépouillant faut regarder vos meilleurs et tout d'un coup ce qui ne semble pas si mal caché sous des couches de chasubles, n'est vraiment pas l'air si attrayant le cadre d'un T-shirt collant. Ainsi, des mesures drastiques doivent être prises dans un effort de changement de l'excédent et un régime d'été est la réponse.
Plus facile à dire qu'à faire, tout le monde commence avec de bonnes intentions et une puissance qui aurait besoin d'un marteau-piqueur pour casser. Vous aller faire l'épicerie spéciaux et remplir votre frigo et placards à l'éclatement de vie sain, à faible alternatives gras à la stodge vous avez été bon cœur ranger tout l'hiver.
Vous avez été et j'ai essayé sur votre garde-robe d'été et parce qu'il se sent beaucoup plus confortable dans le milieu que vous 1. Sentez-vous qu'il devrait 2. Certainement ne me souviens pas, vous regardez la laitue avec un enthousiasme renouvelé à votre prochain repas et le vœu que vous serez comme un sylphe nymphe l'heure du thé.
C'est quoi le régime mot que tout d'un coup votre cerveau vous dit de lui-même que vous ne sont pas seulement privés de nourriture, mais, positivement affamés de toute forme de nutrition, afin que jamais, et que le seul moyen de vous sauver de évanouissements et une mort certaine est de fouiller dans le dos d'un de vos armoires où vous savez qu'il ya une barre de chocolat d'urgence, et c'est une situation d'urgence.
Ainsi, la détermination à toute épreuve est interrompue et suivie par des sentiments de culpabilité terrible. Pour cette raison vous puis vous donner un raide parler, après tout, vous êtes d'une autre trempe et d'avoir peur d'une salade contenant juteuse, tomates rouges ou laitue est tout simplement ridicule.
Les habits d'été vont rester exactement où vous mettez l'année dernière, de ne jamais voir la lumière du jour, sauf si vous mettez votre pouvons faire front.
Alors, au lieu de vous punir pour chaque délit régime alimentaire, ralentir, savourer chaque bouchée de nourriture qui passe vos lèvres bon ou mauvais. Alimentaire doit devenir votre ami et non pas votre ennemi, trouver un équilibre dans votre alimentation qui vous convient et mettre hors circuit toute la culpabilité attachée à la nourriture qui est si auto destructrice. Manger pour vivre et non vivre pour manger commencer sur ce régime d'été et d'en profiter.