Une des utilisations les plus populaires du Hormone de croissance humaine (HGH) est en perte de poids. En raison de sa capacité rapporté à l'aide dans la réduction de la graisse du corps sans la réduction de la masse musculaire et la densité osseuse.
La première chose que toute personne qui veut perdre du poids doit faire est de commencer un régime alimentaire sain. Un régime composé de grains entiers, fruits, légumes et viande maigre. Vous devez essayer d'éviter de manger des animaux aliments riches en gras et très raffinés comme le sucre et produits de boulangerie faits de farine blanche. Il est aussi une bonne idée de commencer à manger plusieurs petits repas au lieu d'un gros repas. Cela permet de garder votre métabolisme de travail à un niveau supérieur tous les jours.
Il est également essentiel de prendre une vitamine bonne multi, avec des suppléments comme l'huile de poisson oméga 3, et des compléments les plus récents tels que Acai Berry et le resvératrol, car ceux-ci également vous aider à perdre du poids.
En outre, d'exercice physique régulier comme se réveiller aidera à perdre du poids. Pour certaines personnes, la marche est une question, un exercice d'aérobie qui augmente le rythme cardiaque, pendant environ 20 ou 30 minutes à la fois.
Dans une étude avec une femme obèse, il a été constaté qu'ils avaient tous plus bas que la normale de l'hormone de croissance humaine que d'autres femmes de poids normal de leur âge. Après leur donnant une faible dose d'hormone de croissance, ils ont tous perdu la graisse corporelle sans perdre de masse musculaire et la densité osseuse. et le meilleur de tous ils ont gardé le poids de plus que s'ils avaient été sur un régime alimentaire normal.
Dans une autre étude, il a été constaté que les personnes qui ont obtenu une bonne nuit de sommeil avait moins d'un problème de perte de poids que ceux qui n'ont pas. Un des principaux avantages de la prise HGH se refait une nuit de sommeil plus profond et de meilleure qualité.
Comme toujours, avant de prendre tout type de compléments en parler à votre médecin au préalable.