Mon plan personnel de perdre du poids de grossesse!

Vous savez, ces femmes qui ont abandonné leur poids très rapidement me dérangeait. Comme je l'ai vraiment eu du mal avec ma perte de poids, alors voici ce que j'ai fait pour perdre du poids de grossesse! Ceci est mon plan et cela a bien fonctionné pour moi! Oh et je dois mentionner, je l'ai fait après avoir cessé l'allaitement.

Aucun exercice Extreme! J'ai réalisé mon corps se remettait d'une grossesse et l'accouchement, donc je n'ai pas envie de faire n'importe quelle extrémité de l'exercice et vraiment je n'aime pas l'exercice. J'ai donc ajouté 20-30 min. par jour d'exercice de ma routine quotidienne. Maintenant, comme je l'ai dit je n'aime vraiment pas l'exercice, alors je n'ai variation des choses, je ne voudrais pas vous ennuyer tant que toujours semblé être mon problème. J'ai donc acheté 2 "fun" danse DVD's, j'ai ajouté 3 voies à mon plan de marche, que ce fut un plaisir de prendre mon bébé, et j'ai pris 2 jours de.

Boissons! Au cours de mes grossesses, j'ai mangé ce que j'ai ressenti, et bu le jus. J'ai mis un terme à cela. J'aime l'eau si cela est bon, mais pour faire la pause, j'ai ajouté 2 verres de jus fraîchement pressé à mon hydratation. Le jus a été 1 pamplemousse, 2 citrons et 2 oranges, et juste un peu d'eau. Je n'ai pas ajouter de la saveur du sucre, mais si cela est difficile pour vous de boire, vous pouvez ajouter un peu de miel.

aliments Bien sûr, tous les aliments vides, j'ai dû jeter. Mais je me suis permis 1 morceau de chocolat noir après mon dîner et le déjeuner. En outre, j'ai commencé à l'un des plans de repas populaire appelé Calorie déplacement. Donc je n'ai pas mangé la nourriture que je mange normalement, il avait de la nourriture qui travaillait à donner une bonne alimentation à mon corps ainsi que de faire mon métabolisme plus rapide!

Dans l'ensemble, j'ai eu du mal à perdre 20 livres de poids de grossesse, et j'ai réussi à le faire en moins de 2 mois. Je dois admettre, ce n'était pas trop facile, mais le résultat final était meilleur que mon corps était avant la grossesse. Donc, vaut la peine!