Le rôle des antioxydants dans la perte de poids

Vous connaissez sans doute les aliments coller à vos hanches comme du papier à la colle, si vous vous contentez de leur globe oculaire à travers la pièce. Mais savez-vous quels aliments vous aidera réellement à perdre du poids et de régénérer votre santé en général? Un mot: antioxydants.

Les antioxydants sont une substance composée de vitamines, minéraux et enzymes. Cette substance inhibe [en ralentissant ou en empêchant] l'oxydation des molécules d'autres. L'oxydation est un processus naturel réactionnaires, et chez les mammifères, cause des dommages chroniques ou permanente, par la réduction des électrons jusqu'à l'expiration du mammifère. Oxydation encourage les radicaux libres. Les radicaux libres sont des atomes et des molécules contenant des électrons non appariés, et sont très réactifs. Les radicaux libres sont dangereux, car ils flottent à travers le corps, voler l'électron manquant à partir d'autres sources. Si la source de l'électron est une cellule saine, la cellule peut muter. Les radicaux libres sont ce qui causent le vieillissement, le cancer et la neurodégénérescence. Antioxydants cible, l'attaque et à débarrasser le corps de l'homme des radicaux libres, et d'améliorer ou de renforcer le métabolisme et globale de santé général. Les antioxydants contiennent un électron supplémentaire et de fournir des radicaux libres avec les électrons absents, ce qui neutralise les radicaux libres.

Le cerveau régule en effet des radicaux libres et donc, est un facteur clé de l'appétit. Le cerveau humain utilise la graisse comme combustible dans son centre de l'appétit, l'aide de radicaux libres de l'oxygène comme source primaire. Ceci suggère que les antioxydants pourraient très bien jouer un rôle majeur dans le contrôle du poids et de suppression de l'appétit. Toutefois, la fenêtre d'introduire des antioxydants dans le corps est essentiel à son activité comme un suppresseur d'appétit et nutriments essentiels régénérative. Les antioxydants traitées avant que l'estomac est plein de 60%, et peut conduire à des augmentation de l'appétit.

Des études récentes indiquent que, une fois le corps a atteint un état de satiété après avoir mangé, le corps peut être lui-même soumettre à une attaque des radicaux libres qui sont les plus formés lorsque les cellules du cerveau favorisant la satiété sont les plus actifs. Cette production d'radicaux libres causent la diminution de sa durée de vie maximale. Le contrôle constant de l'appétit est régulé par des radicaux libres et, peut-être, si gêné, pourrait affecter le contrôle l'appétit et sation.

Bien que les radicaux libres sont produits au sein de nos organes, due à des activités physiques (comme l'exercice) et lorsque notre système immunitaire lutte contre un virus, nous sommes exposés à diverses sources de radicaux libres par différentes façons. Les rayons ultra-violent du soleil, l'ozone, les rayons X ou la lumière artificielle sont tous des facteurs qui contribuent à l'exposition. Généralement, cependant, c'est ce que nous consommons qui est le plus dommageable. Les graisses saturées, la fumée de cigarette, l'alcool ou des polluants de l'air et les produits chimiques sont les expositions quotidiennes aux radicaux libres.

Au cours de la perte de poids, l'oxydation se produit à un rythme extraordinaire. C'est parce que quand on perd la graisse stockée, votre corps est ensuite libérer les toxines stockées dans les graisses. Une fois que cela se produit, votre foie doivent faire des heures supplémentaires afin de purifier le système. Bien que votre corps produit naturellement des antioxydants, il est souvent une quantité insuffisante pour lutter contre le montant de radicaux libres qui ravagent les cellules saines. Heureusement, les antioxydants peuvent être obtenues via les suppléments et les aliments.

Non seulement les antioxydants fin radicaux libres, mais aussi stimuler votre métabolisme. Votre métabolisme est accéléré, en raison de l'optimisation de votre antioxydants totales de santé et de longévité. Avec un système immunitaire sain de tact, votre métabolisme va s'accélérer. Un métabolisme accru permet à votre corps à brûler plus calories au cours de la journée. Les antioxydants fournir à votre corps un système de soutien optimal des nutriments, ce qui permettra à votre corps à être sous tension et brûler les graisses stockées avec plus de succès pendant toute la durée de la journée et même pendant la nuit, quand votre corps brûle le moins de calories à cause de sommeil l'état.

Les antioxydants sont facilement obtenus par divers aliments contenant des antioxydants dans son état naturel. Il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune sur une poudre contenant une dose ultime d'antioxydants. Au contraire, tout ce que vous devez faire est de manger une variété d'aliments qui sont à la base d'antioxydants. Et ces variété d'aliments s'est justement d'être absolument délicieux!

Les baies sont des bonbons de la nature - et chargée en antioxydants. Bleuets, mûres, cerises, fraises - Vous l'appelez, ils sont truffés d'antioxydants. En outre, les courants, les pruneaux et les raisins secs! De nombreuses noix et les graines contiennent également des antioxydants et ont que croquant que nous avons si soif. N'oubliez pas de cacao non sucré! Si vous avez une solution sucrée-dent, alors assurez-vous qu'il s'agit d'un traitement Chocolatement-emballé avec de bons antioxydants. Lorsque vous ne mangez pas les baies, les noix et les graines (et le chocolat délicieux), vous pouvez boire à la fontaine de jouvence: le thé vert! Oui, même le thé vert est chargée en antioxydants. Le thé blanc, aussi. Dans tous les aliments que vous choisissez, recherchez des mots clés tels que des flavonoïdes, polyphénols, l'EGCG, catéchine et phytonutriments. »Ces mots indiquent une teneur élevée en antioxydants.

Généreusement fournissant votre corps avec des aliments riches en antioxydants ne sera pas seulement bénéficier vos envies de plats appétissants, mais également un impact sur votre métabolisme à un degré extraordinaire et vous aider à lutter contre la graisse, le vieillissement et la maladie!