La vérité Fat la perte de poids

Bonjour,

Si vous êtes comme moi, vous n'avez pas de temps à perdre. Donc, je ne veux pas perdre votre temps avec des phrases fluffed pour essayer de vous impressionner avec le volume.

Cela dit ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas faire les choses au point ... Je sais que cela peut contester beaucoup de vos systèmes de croyance. Vous pouvez même obtenir en bas à droite en colère contre ce que je m'apprête à vous dire. Toutefois, permettez-moi de vous demander d'être patient avec moi. Au moment où vous avez lu cela, je pense que vous aussi d'accord avec moi.

On y va. Le secret de la perte de poids n'est pas l'exercice. D'accord, je l'ai dit il. Ne vous méprenez pas ... exercice est une partie importante de la perte de poids. Même si votre but n'est pas de perdre du poids, vous devriez quand même exercice. Cependant, je dois vous faire savoir que, dans mon expérience, l'exercice n'est pas la principale clé de la perte de poids.

Pensez à ce sujet. C'est la nouvelle année. La personne moyenne décide de perdre du poids. Venez la deuxième semaine de Janvier de commencer l'exercice. En Mars de cette personne a gravi les échelons de la capacité de courir / jogging trois miles. Une grande réussite!

Malheureusement, la personne moyenne ne brûle que d'environ 300 calories au cours d'une course de trois mile. Oui ... à seulement 300 calories peu! C'est après l'exécution de 3 miles.

Alors, laissez-moi mettre les choses ... Je cours 3 miles. (Plus d'exécuter ... marcher, courir, marcher trois miles ...) Mes poumons sont en feu. Mes genoux font mal. Mes jambes sont des crampes. Je me suis blessé dans des endroits que je ne savais même pas que j'avais. Après tout cela, je n'ai brûlé une canette de soda? Woah. - Non, je vous remercie.

Alors, quelle est la clé de la perte de poids? Comment pouvez-vous être plus efficace à perdre du poids et garder si elle est désactivée pour le reste de votre vie? C'est ce que vous mangez et comment vous mangez!

Soyons honnêtes, plus que probablement, votre façon de manger fait grossir. Si on ne change pas votre façon de manger ... l'exercice ne va pas à la perte de poids.

J'ai vu des coureurs de marathon en surpoids! Nous avons tous vu l'avion de combat de poids lourds matières grasses. Il peut se battre douze tours. Donc, il est en grande forme. Toutefois, il est toujours gras!

C'est là qu'entre en jeu l'exercice. Il vous met en forme. Et c'est une grande chose. C'est un avantage qui devrait se tenir sur son propre.

Si vous souhaitez utiliser l'exercice pour obtenir la perte de poids, vous allez avoir besoin de se rendre compte que des brûlures maigre musculaire calories.

Donc, si vous utilisez l'exercice pour perdre du poids (je pense que chacun doit exercer) assurez-vous que vous incluez l'entraînement contre résistance pour produire la masse musculaire maigre. Lean muscle brûler des calories pour vous jour et nuit.

Cependant, si vous voulez mettre votre perte de poids de la charge de turbo ... vous devez changer votre façon de manger. Vous devez manger les bons aliments dans les bonnes combinaisons qui provoquent votre corps à brûler la graisse jour et nuit.