Comment faire une forme correcte Sit-Up

Comment faire le plus efficace de sit-up sans balle ou à la machine

Apprendre à réaliser le parfait sit-up n'est pas difficile, et vous n'ai besoin de rien pour y arriver, sauf votre corps et la parole. Ne croyez pas tout le battage ou les trucs que vous voyez à la télévision ou l'Internet. La meilleure façon de faire un sit-up est la bonne méthode à l'ancienne: à plat sur le sol avec les genoux pliés et bras croisés devant vous.

Bien que les machines du croquant et de ballons d'exercice sont très populaires, la recherche a montré qu'un sit-up de base est le plus efficace pour un ventre plat quand il est fait correctement sans l'aide d'autres équipements.

Étapes à suivre pour Faire le Parfait Sit-Up

1 - Allongez-vous sur le dos avec vos genoux pliés.

Deux - Les pieds doivent être à plat sur le sol et gardé à proximité de vos fesses, de telle sorte que vos jambes forment un angle de 90 degrés.

3 - Croisez vos bras devant votre corps, ce qui rend un «X» en plaçant chaque main sur l'épaule opposée.

4 - Détendez votre corps et consciemment resserrer les muscles abdominaux. Pour ce faire, vous avez à sucer votre nombril vers l'arrière, vers votre colonne vertébrale et poussez le bas du dos jusqu'à ce qu'il soit à plat contre le sol.

5 - Lorsque vous commencez le sit-up, commencer par élever doucement la tête et des épaules, puis une montée en haut de votre dos et enfin lever le bas du dos jusqu'à ce que vous êtes assis bien droit. Expirez votre respiration pendant cette partie du sit-up.



Six - Gardez votre torse aussi rectiligne que possible - dans un angle de 45 degrés avec vos jambes. Maintenez cette position pendant une minute ou deux avant de commencer votre descente.

7 - Comme vous le descendre, lentement vous revenez à l'étage, en commençant par le bas du dos, puis le haut du dos, et, enfin, vos épaules et votre tête. Inspirez votre souffle comme vous descendre dans votre position de départ.

8 - Complétez votre inspiration et détendre votre corps pour un moment avant de répéter l'exercice pour le nombre prévu de répétitions.

Choses à se rappeler lors de l'exécution du sit-up parfait

Restez concentré sur les muscles abdominaux tout au long de l'exercice entier, et l'utilisation de ces muscles pour effectuer le travail. N'oubliez pas de respirer! Expirez en montant, et inspirez en descendant.

Commencez lentement et ajoutez à votre répétitions progressivement à mesure que votre force augmente. Toujours s'échauffer avant et s'étirent lorsque vous avez terminé l'exercice.

Les choses à éviter lors de l'exécution du sit-up parfait

Si vous ressentez une douleur du tout, surtout dans la nuque ou le dos, cesser de faire de l'exercice immédiatement et faire une pause. Quand dans la position en haut de votre sit-up, ne penchez pas en avant vers les genoux. Gardez le dos aussi droit que possible et vos abdominaux Nice et serré que vous maintenez cette position pendant quelques secondes.

N'en faites pas trop. Vous utilisez vos abdominaux dans de nombreuses activités quotidiennes, si vous tendez ce groupe de muscles, il peut nuire à la plus commune des tâches.