Nage le meilleur exercice pour la perte de graisse et de Mise en Lean?

Je suis à la recherche pour augmenter ma perte de graisse pour que je puisse obtenir le maigre pour l'été. Un de mes amis m'a dit de nager parce que c'est la meilleure façon de perdre du poids, mais je veux savoir avec certitude si la baignade est le moyen le plus rapide pour y arriver?

Cette question se pose souvent, et ma réponse est que je ne voudrais pas utiliser la natation comme votre exercice exclusif de maigrir. Il peut être une vie décente add-on à un entraînement en force solide et de haute intensité cardio-programme.

Voici pourquoi.

Votre but est d'obtenir le maigre. En supposant que votre régime alimentaire (le plus grand facteur à obtenir maigre) est le numéro composé, qui laisse l'exercice.

Les exercices qui manivelle votre jauge de la perte de graisse à la vitesse maximale; celles qui permettra d'augmenter votre taux métabolique le plus sont les exercices de port de poids avec un poids qui surcharge les muscles. La raison en est que non seulement vous gravez un grand nombre de calories pendant l'entraînement lui-même, mais les changements métaboliques qui se produisent à cause de l'entraînement (augmentation de la régénération cellulaire, la récupération musculaire, pointes hormonal, etc) ont calories de votre système de barattage et la combustion jusqu'à ce que la saint-glinglin.

En outre, la masse musculaire acquise dès la phase de reconstruction de la formation de poids surcharge augmente votre métabolisme et le maintient soulevé même lorsque vous êtes tout simplement en regardant la télévision.

Natation, par elle-même n'est pas en mesure de fournir loin les mêmes avantages métaboliques. Vous permet de graver un nombre décent de calories au cours de l'activité en soi, mais il ne peu en termes de EPOC, ou de la fibre musculaire bâtiment pour maintenir le métabolisme élevé.

La natation est un plaisir, de détente activité pour de nombreuses personnes. Si ça vous amuse, allez-y-en plus des gros chiens, pas à leur place.