La perte de poids peut être une chose difficile et peut souvent se sentir comme un tour de montagnes russes. Avec toutes les informations contradictoires autour, parfois, il peut être difficile de dire si votre alimentation est en marche. Il suffit donc de combien de poids peut la personne normale doit s'attendre à perdre chaque semaine?
Tout d'abord, nous devons faire la différence entre la perte de poids et la perte de graisse. Lorsque vous démarrez un régime alimentaire (en particulier régimes faibles en glucides), il n'est pas rare de perdre beaucoup de poids dans la première semaine ou deux de diète seulement pour elle de ralentir de manière significative dans les semaines suivantes. Cela se produit parce que les régimes pauvres en hydrates de carbone diminuent les réserves de glycogène du corps (glycogène est le moyen privilégié du corps d'hydrates de carbone de stockage). Pour garder les choses simples, le glycogène aime l'eau. Un mâle adulte peut stockent généralement 2-3 livres de glycogène avec un 6-10 livres d'accompagnement de l'eau! Lorsque vous commencez à restreindre les hydrates de carbone, les réserves de glycogène descendre et le fait de l'eau d'accompagnement.
Au cours des deux premières semaines d'un régime faible en glucides, même les femelles petite peut voir 4 livres de perte de poids glycogène & l'eau, alors qu'un gros mâle peut voir une hausse de 10 livres de perte de masse. Plus la personne, le plus de glycogène et le poids de l'eau qu'il retient. Les personnes obèses ou en très musclé peut stocker encore plus de glycogène et de l'eau. Ce nez au début du poids de plongée est excitant au début, mais met en place des attentes très réaliste pour le reste de l'alimentation!
Quand il s'agit de la perte de graisse, le principal facteur de la vitesse à laquelle la graisse peut être perdu est le poids corporel. Bigger les gens à perdre du poids plus rapidement. Lorsqu'il s'agit de la perte de poids, une bonne règle de base est que pour chaque 100 livres de poids corporel, 1 livre de la perte de poids par semaine est réaliste. A plus courte, petite femelle cherchez à perdre dix livres de graisse aurait probablement à l'alimentation pendant 10 semaines, tandis qu'un homme ou une femme obèse pourrait être en mesure de perdre 30 livres dans le même laps de temps, en plus de dix à vingt livres de glycogène et poids d'eau!
Si vous perdez du poids beaucoup plus rapidement que £ 1 100 livres de poids corporel par semaine à parier que votre corps brûle des muscles en plus de matières grasses. Ce n'est pas une bonne chose parce que le muscle est un tissu très métaboliques et votre corps utilise beaucoup de calories chaque jour (de l'ordre de 10-15 calories par livre) simplement pour le maintenir. Pour éviter cela, il est important de comprendre la formation de résistance comme une partie de votre routine en plus de manger assez de calories. De nombreux médecins recommandent généralement un minimum de 1200 calories par jour pour répondre aux besoins nutritionnels de base. Par conséquent, les femelles petite besoin d'exercer plus que les autres populations de perdre du poids efficacement tout en obtenant suffisamment de calories pour assurer un bon soutien nutritionnel.
Une autre chose à retenir est que la perte de poids n'est pas un événement linéaire. Le corps humain est incroyablement complexe, avec des milliers de milliards de réactions chimiques se produisant à l'intérieur de celui-ci chaque jour. Nous ne savons pas tout sur la perte de poids. Ce que nous pouvons faire est d'observer les éléments de preuve et de tirer des conclusions. Une chose qui je l'ai vu encore et encore, c'est que la perte de graisse n'est pas linéaire. Une diète stricte peut rester le même poids pour deux semaines seulement d'abandonner £ 5 dans la troisième semaine. On ne sait pas pourquoi cela se produit, mais il ne. La meilleure chose que vous pouvez faire pour limiter les variations du poids est de se peser à la même heure chaque jour. Pour recevoir le poids le plus constant, le meilleur moment pour le pesage en raison quand vous vous réveillez le matin. Essayez d'utiliser l'échelle après l'utilisation de la salle de bains, mais avant de manger ou de boire n'importe quoi pour les résultats les plus constants.
Qu'en est-il des émissions de télévision et les célébrités qui se mettre en forme la nuit ou perdre 100 kilos en quelques mois? Ces conditions extrêmes impliquent généralement plusieurs heures d'exercice par semaine et les repas soigneusement planifié. Malheureusement, les gens normaux ont à faire des choses comme aller au travail et préparer leurs propres repas. Real perte de poids mondial n'est pas une course, c'est un changement de mode de vie. En réalité, vos amis et votre famille ne se soucient pas si cela vous prend deux ou vingt semaines pour atteindre un poids santé, aussi longtemps que vous le faites. Les habitudes sont très difficiles à rompre, et afin de favoriser la réussite à long terme, un régime doit être aussi serein que possible.