Il ya beaucoup de raisons que les gens sont en surpoids et beaucoup d'entre eux portent sur la manière dont ils pensent et les émotions que nous traitons chaque jour. Nos émotions peuvent être très puissants et peuvent souvent le contrôle des zones de notre vie quotidienne: manger. Si vous pouvez apprendre à remplacer manger avec un autre comportement ou l'activité lorsque vous rencontrez une forte émotion, vous serez à mi-chemin de la ligne d'arrivée quand elle vient �� être en bonne santé.
Si vous vous attendez à perdre du poids et maintenir votre perte de poids vous allez avoir à apprendre à faire face à manger émotif. Emotions sont une énorme partie de notre vie et pas un jour ne passe sans que nous n'avons pas ressentir des émotions. Mais la gestion des émotions d'une manière auto-destructrice ne nous laisse avec plus de problèmes à régler. Vous devez apprendre à remplacer les actions contre des actions qui ne nous empêchera pas, vous essayez d'atteindre vos objectifs.
Plutôt que de manger, vous pouvez aller pour une promenade, lire un livre ou appeler un ami. Normalement, son remplacement par une activité qui n'est pas destructive vous aidera à éviter de manger ou de dépenser de l'argent ou quoi que ce soit que vous aimez faire quand vous vous sentez le stress de la vie quotidienne. Outremangeurs anonymes est un excellent programme pour aider les gens à composer avec les questions alimentaires compulsifs. Si vous ne voulez pas assister à une réunion, ils ont des ressources en ligne, y compris les réunions.
Perdre du poids aura beaucoup à voir avec la façon dont vous gérer vos émotions. Beaucoup de gens qui ont des problèmes avec leur combat de poids en mangeant émotionnelle et de manger pour des raisons autres que d'avoir faim. Ce problème prendra du temps à résoudre et est un processus. Toute personne qui est en surpoids doit se pencher sur ce qui, outre la nourriture, les sommes arrivés là où ils sont.