Brides, obsession de votre poids le rend pire

Si vous êtes comme la femme moyenne, la minute où vous me fiancer vous commencé à penser à comment vous alliez perdre du poids et s'insérer dans la robe (taille) de vos rêves.

Je ne fait pas exception. J'ai commencé à calculer combien de mois loin le mariage a été, et combien je pourrais perdre du poids en ce moment.

J'ai commencé à ressentir cette vieille obsession familière rampant jusqu'à .... vous le savez, que celui où vous êtes constamment penser à vous-même ...

... "Je vais être bon aujourd'hui .... c'est une nouvelle journée! "

... "Ne mangez pas que, ne mange pas ... (Munch Munch) ... pourquoi ai-je manger ça? "

... "Je n'aurai plus mince dans le temps "

... "Je serais mince si je n'étais pas comme un cochon "

... "Demain, je vais être parfait »

Bien sûr, il ne sert à rien quand tout le monde vous parle de votre robe, votre régime de mariage et ont pour aller chercher votre robe ajustée!

Pourquoi obsession avec les régimes ne fonctionnent pas

Chaque fois que j'essayais de perdre du poids, j'ai fini par gagner quelques kilos supplémentaires. Il m'a fait sentir comme un échec complet, et je me suis convaincu que mon corps ne fonctionne pas correctement et que peu importe ce que j'ai fait, je ne serais jamais mince.

L'obsession me rendrait misérable, grincheux, distrait et complètement consommée avec la négativité.

Je restais assis et de regarder ma graisse dans le dégoût. Je voudrais saisir des poignées de lui et me dis "je suis grosse, je suis un perdant" ou je pense, "si seulement j'étais maigre, ma vie serait meilleure".

Quand je me sentais déprimée, je mange plus de confort qui m'a fait sentir encore plus sur moi-même. J'ai été pris dans un cycle sans fin d'essayer d'être «bon».

Je ne dis pas j'ai eu un trouble de l'alimentation grave. Je pense que beaucoup de femmes (épouses en particulier) sont victimes de l'obsession autour de leur poids, et c'est épuisant.

Pression qui vous fait prendre du poids

Mon ami (pas son vrai nom) Becky a eu une lutte permanente avec son poids. La dernière fois que je l'ai vue, elle était magnifique, très câline avec les yeux pétillants.

Le jour de son mariage, je me suis senti triste pour elle. Elle avait gagné au moins deux tailles de vêtements, et même si elle avait l'air heureux sur son grand jour, il y avait de la tristesse derrière ses yeux. Son visage était bouffi et sa robe était belle, mais elle regardait pas à l'aise.

Je soupçonne qu'elle a mis tant d'efforts et de pression sur elle-même d'être «maigre pour son grand jour", qu'il s'est retourné contre et a créé l'effet inverse.

Ne vous inquiétez pas ... il ya une solution qui peut vous libérer

Quand je suis allé chercher un régime de mariage, j'ai trouvé l'alimentation crue et immédiatement eu des résultats étonnants. Je me sentais comme mes prières avaient été exaucées - une naturelle, facile, style de vie de bon sens qui est facile à suivre.

Un régime alimentaire principalement des aliments crus m'a donné cette pièce d'esprit. Je n'ai jamais obsédée par l'alimentation qui est le meilleur parce que maintenant je sais! Tant que les aliments sont frais, entier et réel, alors je peux manger ce que je veux, autant que je veux.

Bien sûr, vous pourriez vous retrouver à partir d'une attention excessive à l'alimentation crue, mais vous pouvez vous détendre. Même si vous avez un "mauvais jour", vous pouvez désormais droit à nouveau et de faire votre choix suivant une meilleure.

Quand j'ai commencé à manger plus d'une alimentation crue, j'ai réalisé que je traitais moi-même et mon corps avec amour et c'est pourquoi j'ai réussi cette fois. Au lieu d'un régime parce qu'il y avait quelque chose de "mal" avec moi, je mange de cette façon parce que ça me fait fantastique!

L'objectif a changé d'être «maigre» et donc «dignes», d'être dynamique, heureuse, rayonnante et 100% authentique. Je ne mange pas un régime alimentaire exclusivement premières, mais c'est surtout à base de plantes. J'ai l'étrange "gaffe" (mais ne pas me punir plus), et je sais exactement quoi faire quand je veux pour regarder grand pour une occasion spéciale.

Comment faire pour être une mariée heureuse maintenant

Tout d'abord, manger des aliments nourrissants. Il est difficile d'imaginer, mais beaucoup de personnes souffrent de malnutrition, même s'ils paraissent en surpoids. Leur corps est tout simplement criant de la vraie nourriture. C'est ce qui provoque l'envie, le mécontentement et la faim constante.

Si vous mangez un simple régime alimentaire à base de plantes et en grande partie premières, votre corps va être effectivement satisfaites et que, en soi, peut vous aider à surmonter les pensées obsessionnelles. Votre corps ne sera pas tellement besoin d'éléments nutritifs que vous constamment trop manger. Vous aurez également plus d'énergie naturelles et les endorphines heureux, ce qui est excellent pour perdre du poids, un meilleur sommeil et votre vie sexuelle.

Enfin, distrayez-vous en vivant une vie pleine et passionnée. Ne pas sauver cette jolie robe pour quand vous avez "perdu quelques livres". Du maquillage maintenant - pas quand vous êtes mince et ne pas enregistrer tous vos moments de bonheur pour votre mariage à venir. Vivez votre vie au complet dès maintenant.

Vos invités ne sera probablement pas vous souvenir de votre robe de mariée, les fleurs ou les aliments.

Qu'est-ce qu'ils se souviendront de vos yeux est heureux, rayonnant tout le long du réel vous. Votre rire sincère, votre peau, des cheveux et des ongles. Meilleur de tous, est la confiance en soi qui vient de s'aimer soi-même tout à fait et c'est intéressant d'investir en