Dans cet article, nous poser la question "est à jeun une bonne façon de perdre du poids?" Nous allons examiner la raison d'être à jeun pour perdre du poids, voir pourquoi beaucoup de gens croient à tort que le jeûne doit être évité et recommander les meilleures pratiques pour le jeûne.
perte de poids est en fin de compte dépend de la restriction calorique et le corps étant placé dans un déficit calorique où le nombre de calories dépensées est plus grand que le nombre de calories consommées par les aliments. Sans cette perte déficit calorique poids n'est pas possible en dépit de ce que les distributeurs de pilules de perte de poids voudrais vous faire croire.
Le jeûne est un moyen facile de parvenir à un déficit calorique car elle implique une période pendant laquelle aucune période est consommé suivie d'une fenêtre de manger. Il peut être fait dans les 24 heures cycles appelé l'alimentation un jour sur deux ou une fenêtre pour manger peut être sélectionné à un certain moment durant la journée par exemple quinze heures-dix-huit heures
La plupart pensent que dans le but de perdre du poids que vous devriez manger beaucoup de petits repas tout au long de la journée et ainsi de proposer à jeun, ils vous diront que cela va ralentir votre métabolisme et effectivement il est plus difficile de perdre du poids. Avec jeûne intermittent ce n'est pas le cas tant que la fenêtre à jeun est trop courte pour induire une réduction du métabolisme. Cette notion de plusieurs petits repas vient du monde de culturisme et n'est vraiment pas applicable à la population générale.
Une autre crainte de jeûne, c'est que la masse musculaire seront perdus mais des études ont montré que lorsqu'il est combiné avec des exercices de résistance à jeun ne conduit pas à une réduction de la masse musculaire, mais une réduction de la masse grasse.
Le jeûne est une bonne façon de perdre du poids sans compter les calories et les plans de repas compliqués ou cycle des éléments nutritifs, il vous permet de manger les aliments que vous voulez dans la modération et encore parvenir à un déficit calorique.