Si la diminution de l'apport calorique vous aidera à perdre du poids, vous devez également savoir comment consommer ces calories pour atteindre vos objectifs. Certaines personnes pensent qu'elles ne consomment pas beaucoup de calories et encore le gain de poids, d'autres diminuer l'apport calorique, mais ne vois pas de grandes chances, car ils ne savent pas comment faire de la bonne façon.
Un de mes clients se plaignait qu'elle ne mange pas beaucoup et pourtant elle prend du poids. Son journal de perte de poids a révélé qu'elle remplaçait son petit déjeuner avec une tasse de café, de manger la première fois à une heure du déjeuner, puis vers 8-9 h quand elle a été rentrer à la maison. D'habitude, elle allait se coucher vers 10-11h du soir et se réveiller fatigué le matin. En changeant la fréquence de ses repas et le temps qu'elle mangeait son dernier repas sans grands changements à son régime alimentaire, elle a réussi à perdre du poids et se sentir moins fatigué le matin.
Une étude a montré que les gens prennent du poids, non seulement en raison de l'apport calorique élevé, mais aussi à cause de la façon dont ils se propagent ce l'apport calorique tout au long de la journée. Une étude a montré que le groupe qui mangeait des petits repas pendant la journée avaient un taux plus élevé métaboliques et a réussi à perdre de poids plus rapide comparé au groupe qui a consumé toutes les calories une fois ou deux par jour.
Si vous avez du mal à perdre du poids, essayez de manger des petits repas plusieurs fois par jour. Mangez des collations santé entre les repas comme les pommes, les graines et les noix. Le remplacer également les aliments raffinés qui font la promotion des pointes sucre dans le sang avec des aliments à digestion lente tels que des grains entiers, riz brun, légumes.
Diffuser les calories tout au long de la journée et une alimentation plus saine permettra de maintenir votre taux métabolique et perdre du poids.