Le régime faible en glucides Versus régimes à la mode

Les États-Unis est un pays de citoyens obèses, dont beaucoup sont si morbide. Principalement parce qu'ils mangent une diète forte teneur en glucides. À partir de la fin des années 1950 par le début des années 1960, l'enlèvement de l'huile de noix de coco comme huile de cuisson principale et son remplacement par des huiles de graines et de légumes, a commencé le tour de montagnes russes à une nation gras. Cette alors commencé le rituel de diaboliser les graisses saturées. Sugar et (HFC) de sirop de maïs à haute teneur en fructose est arrivé sur la scène dans des quantités qui décaler l'esprit. Alors comme aujourd'hui, les partisans d'un régime faible en glucides ont été ridiculisés et injustes.

L'engouement pour l'alimentation a été autour depuis des années, et ne montre aucun signe de relâchement de sitôt. Peu importe combien de poids vous avez à perdre, il est sûr d'être un régime avec la promesse que vous perdrez comme un fou, si vous ne suivez leurs instructions.Il est le régime de tomate avec ses instructions pour la tomate préparée d'une certaine façon à chaque repas. Rien pour vous faire voir rouge que les tomates sont sur presque n'importe quel plan d'alimentation. Un autre régime à la mode est fou, c'est le régime 3 jours, qui est composé de faible teneur en calories, pauvre en matières grasses, les aliments faibles en glucides. On peut ainsi mourir de faim avec ces petites quantités de nourriture sans goût sur ce régime. Dernier point mais non le moindre, est le régime alimentaire des aliments pour bébés qui ne représente que 600 calories par jour. Seul un vrai bébé devrait manger des aliments pour bébés.

Restos féculents sucrés jour des aliments dans le jour et les niveaux à accroître l'insuline dans le sang. Après des années de manger de cette façon, le pancréas s'épuise, ou un individu peut développer le diabète. Tous les glucides inférieurs accent sur les régimes alimentaires plus faibles des légumes et des fruits glycémique, beaucoup de protéines et de graisses saturés même, qui ont été jugés très bons pour vous, comme le beurre, le saindoux, huile de coco et d'olive non raffinée. Les matières grasses sont de protéger et de ce coussin de nos organes internes. Manger de cette façon est sain et normal et les humains le font depuis des siècles. Il n'existe aucun moyen de manger des céréales, du lait de vache fabriqué, le sucre et le sirop de maïs ne devrait jamais être considéré comme naturel. Il ne faut une alimentation faible en gras. Quand les gens mangent faible teneur en gras, ils sont rarement rassasié. Pire encore, elle se manifeste dans le visage sous la forme de lignes fortes dans les plis nasial. Aucune femme ou l'homme veut avoir l'air vieux et desséché. Ce n'est pas à l'industrie alimentaire de dicter ce que nous mangeons. C'est à nous de prendre en charge et de sauver nos propres vies.