Votre travail vous rend-Fat?

Avez-vous le travail de nuit, il ya des chances que ce n'est pas avec vous aider à perdre du poids.

Il semble que travailler la nuit a un effet sur votre taux d'hormones et peut vous faire plus susceptibles de stocker la graisse du ventre.

Il semble que travailler la nuit provoque une résistance à l'insuline augmente, ce qui nous rend plus sensibles à la graisse du corps de stockage. De plus, il a également un effet sur le cortisol, l'hormone de stress qui peuvent conduire à des niveaux plus élevés de gras autour du ventre de votre région nombril.

Bien que quart de nuit a travaillé n'est probablement pas sain pour votre corps que vous travaillez contre ses bio-rythme normal, il y quelques façons de réduire l'accumulation de graisse abdominale et l'insulinorésistance.

1 - Avant de tomber endormi mange des glucides comme le riz, puis au cours de votre "réveil" heure s'en tenir à manger des aliments seule protéine.

2 - Éloignez-vous des distributeurs automatiques. Il est généralement autour de ces heures à minuit que la cantine est fermé et le choix des aliments que vous avez est la forte teneur en calories, les aliments élevé de sucre dans les distributeurs automatiques. Pour éviter ce apportez votre lunch avec vous et d'emballer des collations santé comme des fruits, noix, graines, etc

3 - Commencer à prendre un bon multi - ". Couler" en vitamines et en antioxydants ou à maintenir votre taux de vitamine organes complété de sorte que vous ne recevez pas En outre, certains minéraux et vitamines peuvent aider à brûler les graisses et l'énergie qui n'est quelque chose que vous ne voulez pas passer à côté il vous combattez graisse du ventre.

4 - Un moyen naturel de lutter contre la résistance à l'insuline est de prendre une certaine forme de rapport poids / résistance à la formation, le muscle a ajouté contribue à lutter contre ce. De plus, il soulève également votre métabolisme / combustion des graisses qui, comme la dernière astuce est quelque chose que vous ne voulez pas perdre sur.