Gâteau au chocolat Devil's Food m'a inspiré pour perdre du poids rapidement

Ce morceau de gâteau au chocolat était juste assis là sous son dôme en verre fait signe de protection pour moi. C'était un beau morceau de gâteau - sombre dorer les aliments diables couverts dans une riche épais brillant fudge glaçage. En fait, je n'ai pas eu à le manger parce que je pouvais y goûter déjà. Rapidement j'ai fait un calcul pour voir comment je pouvais entrer le nombre de calories pour ce petit coin de paradis dans mon apport calorique quotidien. Si je mange, je vais mourir de faim le reste de la journée. Cette perte de poids est un travail difficile et j'ai vraiment besoin de perdre du poids rapidement pour être prêt pour ma réunion d'anciens élèves en août.

Eh bien, je pourrais aussi bien manger. Si je n'ai pas, je vais continuer à vouloir toute la journée et se sentent frustrés et insatisfaits. Et si je le fais, je me sens coupable et je été capable de lui résister. Alors maintenant, que dois-je faire? Permettez-moi de penser à ce que tous les psychologues disent à propos de cette situation.

D'abord, je ne suis pas supposé le laisser me détruire. Alors je me suis cassé régime! Maintenant, je suis supposé me demande pourquoi Je l'ai fait alors je vais pas faire la même erreur. Étais-je stressé ou en colère? Y at-il des pressions sociales qui me poussait vers cette délicieuse confiserie? La seule pression sociale, je peux penser est que je voudrais avoir fière allure dans ce nouveau costume que j'ai acheté pour la réunion. Oh, et il ya tous les maillots de bain que je veux porter cet été comme je l'ai salon de la piscine. Mais ne devrait pas ceux-ci ont m'a donné envie de lui résister alors que je suis en mesure de perdre du poids rapidement?

Permettez-moi de voir si je peux me rappeler quelques-unes des choses que j'ai lues pour m'aider retour loin de lui. Je me souviens de quelque chose va prendre une belle promenade long. Cela semble bon pour moi. Mais je suppose a été de prendre cette longue marche avant, j'ai mangé le gâteau au chocolat ou après? Il est vrai que si j'avais été à cette marche dès que j'ai vu ce gâteau qu'il pourrait me suis gardé de le manger. Les gourous de l'alimentation me dire que l'exercice aurait obtenu mon endorphines va et je me sentais heureux et content et ne voulait pas que le gâteau. Quand j'entends cela, je me demande parfois s'ils ont déjà mangé une tranche vraiment bon de gâteau au chocolat humide?

J'ai aussi lu que si vous faites un puzzle ou nettoyer votre salle de bain à vous distraire qu'il vous tiendrons au courant sur les rails. Si je devais nettoyer la salle de bain, j'aurais probablement pensé que j'ai gagné la récompense.

Je reçois la partie sur faire de l'exercice après l'avoir mangé. C'est probablement la seule pour moi. Si je prends une belle-3 à longue marche mile garder un bon rythme rapide, je vais brûler une partie des calories et rev mon métabolisme. Il me remettre sur les rails et je vais oublier ma grande transgression. Je ne veux pas tomber dans le piège du sentiment que je me suis cassé mon alimentation alors maintenant je vais juste l'oublier. Non, je vais passer tout le dos et juste continuer à regarder chaque bouchée que je mange. Je vais porter ma tenue sensationnel nouveau en août. Vous savez, je crois avoir lu quelque part que si vous cassez votre alimentation qui peut vous rendre encore plus dédié à rester sur la suite.