Au fil des ans, j'ai appris certaines circonstances telles que la douleur ne prévenir la perte de masse. Quand un patient souffre de maladies chroniques telles que la lombalgie, douleur au genou et douleur à la hanche, toute activité aggrave leur état. douleur constante ne favorise pas l'exercice ou un autre type d'activité physique, d'où le patient devient surpoids et obèses à temps. Que fait-on pour régler ce dilemme? Eh bien, c'est là que la situation peut devenir un peu délicat.
Tout d'abord, nous évaluons le patient pour voir si leur état peut être corrigé par des ajustements totalement. Si tel est le cas, l'objectif principal est d'abord de se débarrasser de la douleur avant que nous puissions commencer à n'importe quel type d'exercice. Dès que la douleur commence à s'estomper, la marche est la forme initiale de remise en forme, je commence à présenter. Surveillance du patient est essentielle pour s'assurer que leur état ne s'aggrave pas avec l'introduction de l'exercice. Fournir au patient est capable de gérer la marche, je puis employer différents exercices afin de compléter la marche. Au fil du temps, la douleur est partie et ainsi sont les livres. La partie la plus difficile de ce processus est de convaincre le patient de poursuivre leurs soins de santé et à garder la douleur sous contrôle afin de poids n'est plus un problème dans leur vie.
Les patients plus âgés qui peuvent avoir des arthroplasties du genou ou de hanche sont limitées au début. Différents régimes d'exercice doivent être utilisées lorsqu'il s'agit de les articulations artificielles. La marche est mon premier choix, alors peut-être certains d'aquagym, et la bicyclette. L'exercice doit être à faible impact, et aucun secousses sur les joints. Un grand nombre de patients, même mon golf. Le patient doit comprendre que la réception d'une prothèse n'est pas une excuse pour attendre et ne rien faire sous la forme de la condition physique.
Dans de rares cas, le patient peut être dans une douleur extrême. Tant que l'exercice en aucun cas s'aggrave l'état du patient, alors il faut leur apprendre à travailler à travers la douleur. Certaines douleurs peuvent être causées en raison de la 50 ou 100 livres supplémentaires qu'ils portent autour et quelques douleur est apportée par une condition médicale. Ni le moins, le poids doit être retirée à ajouter à leur santé globale. J'ai perdu la trace des patients qui n'auraient pas à prendre des médicaments pression artérielle ou des pilules pour leur diabète si elles seraient simplement perdre du poids. Parfois, je ne se décourager, puisque la majorité de mes patients préfèrent risquer des effets secondaires dangereux de médicaments de descendre le canapé.