Irvingia Extrait des effets de perte de poids et de côté

supplément Irvingia influences au moins cinq éléments clés du métabolisme des graisses. Les détails de la recherche sur l'impact de Irvingia sur la perte de poids peut sembler un peu technique ici. Cependant, ils montrent comment cette plante est unique dans le nombre de façons qu'il dirige d'amaigrissement. Cette liste fait la différence Irvingia tout supplément de perte de poids. Les effets principaux sont les suivants.

1) Adiponection est une hormone qui est sécrétée par les cellules adipeuses grande sensibilité à l'insuline pour aider à l'appui et la santé cardiovasculaire. Irvingia provoque une augmentation significative des taux d'adiponectine chez les personnes en surpoids.

2) déshydrogénase glycérol-3-phosphate est une enzyme qui transforme le glucose en triglycérides que puis allez dans le stockage dans les cellules adipeuses. Le résultat est de rendre les cellules adipeuses plus gros. Irvingia inhibe l'activité de cette enzyme, ce qui ralentit la croissance des cellules adipeuses.

3) blocs de protéine C-réactive l'activité de la leptine, l'hormone de maître graisse, ce qui conduit à résistance à la leptine. résistance à la leptine entraîne une prise de graisse. Les personnes en surpoids prenant l'extrait d'Irvingia ont des niveaux de CRP, rétablissant ainsi l'activité normale et appropriée leptine métabolisme des graisses.

4) L'amylase est une enzyme qui décompose l'amidon pour la libération du glucose. Glucose est ensuite absorbé dans le tractus digestif et repris comme sucre dans le sang. Irvingia inhibe l'action d'amylase, réduisant ainsi le nombre de calories qui peut être absorbé à partir d'amidon de manger.

5) PPAR-gamma est une enzyme clé qui régule la formation de nouvelles cellules graisseuses et sensibilité à l'insuline. Irvingia inhibe la formation de nouvelles cellules graisseuses par celle-ci influence sur PPAR-gamma.

Irvingia recherche

Le US National Institutes of Health base de données médicales (PubMed) énumère 28 articles de recherche qui ont été publiés sur Irvingia depuis 1980. Ils comportent un vaste éventail d'études sur le rôle de Irvingia dans la réduction de la glycémie chez les diabétiques, le soulagement de la douleur, la prévention du paludisme, pour traiter les infections bactériennes et fongiques, et même dans la fabrication du vin Irvingia. Cette variété d'effets proviennent de plus d'une espèce de Irvingia et plus d'une partie de la plante.

La recherche pertinente pour le développement de cette plante comme un supplément de perte de poids concerne un extrait des graines d'une espèce, Irvingia gabonensis.

Recherche clinique sur les semences Irvingia gabonensis Extrait

De récentes études de l'homme sur la supplémentation en utilisant l'extrait de graines d'Irvingia gabonensis montrent d'importants changements positifs après 10 semaines dans les essais suivants: cholestérol total, cholestérol LDL, glycémie, protéine C-réactive, l'adiponectine et la leptine. Ces résultats étaient basés les deux prises quotidiennes, dose de 150 mg, d'une graine de Irvingia gabonensis propriétaires extraire.

En plus des mesures métaboliques qui précède, le groupe Irvingia-traités dans cette étude a également perdu une moyenne de 12,8 kg (28 lb) et 6,3 pour cent la masse grasse corporelle. Par ailleurs, la taille moyenne de la taille du groupe de traitement a diminué un peu plus de 16 cm (plus de 6 pouces) pendant la période étudiée.

Cette étude et d'autres montre un ensemble remarquable diversité des effets physiologiques de Irvingia. D'autres études montrent aussi ses effets sur la régulation des gènes qui influencent la production d'hormones et d'enzymes qui contrôlent le métabolisme des graisses.

Effets secondaires Irvingia

Le principal effet secondaire dans les études de recherche, et de témoignages individuels des personnes qui se Irvingia, est une diminution de l'appétit. Cela a probablement à voir avec la façon dont la plante revigore activité de la leptine. activité de la leptine pauvres est associée à la faim et un plus grand appétit.

Irvingia est également moins efficace si les gens mangent trop. En d'autres termes, ce n'est pas une licence à trop manger.

Cette plante semble également avoir des effets différents sur les personnes qui mangent une diète faible en glucides. Étant donné que les actions de Irvingia visent à le métabolisme des glucides en ce qui concerne les cellules graisseuses, les glucides complexes semblent être importants pour l'utilisation de ce supplément.

Les chercheurs au Cameroun, où Irvingia est une source de subsistance des autochtones, a remarqué que la consommation à long terme des graines de cette plante est associée à deux principaux effets secondaires:

1) la résistance au diabète, et,

2) la résistance à l'obésité.

Ces observations sont ce qui a attiré l'attention des chercheurs en médecine, en premier lieu. Les graines de Irvingia ont été utilisées par les populations autochtones comme épaississant soupe pendant des siècles. Les gens n'ont pas subi d'effets secondaires négatifs apparente de Irvingia même si elles généralement en manger presque tous les jours de leur vie.