Les risques de la chirurgie bariatrique sont élevés et des études récentes montrent que près de 40 pour cent des patients qui subissent une expérience de la chirurgie bariatrique une sorte de problème. Les difficultés après la chirurgie varient de légers à graves. Avant de choisir ce type de procédure, assurez-vous de connaître les risques majeurs de la chirurgie bariatrique.
Dumping - Dumping est un risque très fréquent survient dans environ 20 pour cent des patients. Il ya dumping souvent lorsque le patient mange certains aliments qui provoquent des vomissements, des ballonnements et des diarrhées. Types d'aliments qui sont source de dumping sont riches en fibres de sucre, d'alcool et de haut.
Fuite sur le site opératoire - Cette complication survient dans environ 12 pour cent de tous les patients, et peut être une complication très grave s'il n'est pas trouvé au début. La plupart des chirurgiens va faire un test de fuites après l'opération avant de permettre au patient de commencer à manger. En cas de fuite ne sont pas détectés il peut provoquer de graves infections abdominales. En cas de fuite sur le site opératoire se passe, une autre intervention chirurgicale est nécessaire pour la corriger.
Hernie au site chirurgical - Bien que pas aussi commun et se trouve dans seulement environ 7 pour cent de tous les patients, ce risque nécessite une intervention chirurgicale supplémentaire à corriger. Une hernie est une faiblesse ou une déchirure dans un muscle qui permet le tissus sous-jacents à la saillie. Parce que le muscle a été coupé pendant la chirurgie de la probabilité que cela se produise est plus grande. Hernies peut devenir grave si elle n'est pas traitée. Le muscle peut couper la circulation sanguine du tissu qui fait saillie à travers elle. Cela peut être particulièrement grave si le tissu en saillie à travers le muscle est un intestin.
Infections - Infections avoir lieu dans environ 6 pour cent des patients subissant une chirurgie bariatrique. Les infections peuvent se produire pour de multiples raisons. Mauvaise soins des plaies et les fuites sont des raisons communes. Certaines bactéries comme le staphylocoque se trouvent en plus grand nombre dans les hôpitaux. Faites certain que quiconque touche votre site opératoire se lave les mains ou porte des gants pour empêcher les bactéries d'être introduit dans la plaie.
Pneumonie - Environ 4 pour cent des patients développent une pneumonie post opératoire. L'anesthésie générale compromis les poumons. Les patients sont priés de respirer profondément afin de prévenir la pneumonie. Vomissements à cause du dumping ou l'anesthésie peut provoquer des patients de chirurgie bariatrique à inhaler contenu de l'estomac. Depuis les poumons sont un milieu stérile tout corps étranger qui pénètre à l'intérieur amène le corps à réagir. Cette réaction est ce qui cause la pneumonie.
Mortalité - Moins de 1 pour cent des patients qui ont une chirurgie bariatrique en fait mourir. Le taux de mortalité pour la chirurgie bariatrique a continué à baisser que les techniques se sont améliorées. Les chirurgiens sont d'apprendre ce qui fonctionne le mieux à la fois avant et après l'opération pour diminuer le taux de mortalité. Le risque de mourir d'une chirurgie bariatrique est maintenant inférieur au risque de mourir d'obésité.
Soyez sûr de connaître les faits sur ce type de chirurgie et de discuter de toutes les complications possibles avec votre chirurgien avant l'objet de cette procédure. Comprendre les principaux facteurs de risque de la chirurgie bariatrique vous aidera à faire un choix bien informés que vous discuter de vos options avec votre médecin.